WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 74 055 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
Quel déconneur ce videur au passage..ahlala...il a un de ces humour..une fois il a dit à Jules Joffrin qui voulait entrer :"toi, t'as de l'humour ?".
L'autre a répondu" bin oui", et le videur a fait "bin t'es un menteur, tu rentres pas". Qu'est-ce qu'on a rigolé. Ah ah ah . J'en ai encore mal au plombage de mes canines. Vraiment... j'adore cette boite ! Welcome aspire sans doute à devenir le night-thread préféré de tous les -6000 posts.
Gné ? Oui 6000... faut bien se débrouiller pour garder une place ici...hum.
Bon et toi jolie coeur...tu habites chez tes parents, hmmm? Tu es venue en stop ? Allez...un Slove en fond... on va pouvoir
Maara
Citation : Alala !! les femmes... d'éternelles insatisfaites...
Tu n'es pas encore a un age ou on peux se permettre de faire des généralités sur les femmes...et puis tu verras ..on es toutes différentes...
Citation : Ne t'inquiètes pas ma chérie...dans cette boite il y a de tout et même l'ivrogne en train de vomir son marc de bourgogne de trop est devenu le coupain préféré du videur.
Ahahahahah
Citation : Quel déconneur ce videur au passage..ahlala...il a un de ces humour..une fois il a dit à Jules Joffrin qui voulait entrer :"toi, t'as de l'humour ?".
L'autre a répondu" bin oui", et le videur a fait "bin t'es un menteur, tu rentres pas". Qu'est-ce qu'on a rigolé. Ah ah ah . J'en ai encore mal au plombage de mes canines. Vraiment... j'adore cette boite !
Ouais moi qui suis habituée a voir de grand molosse a l'entrée des boites Allemandes, ca m'a changé.......... Oui jr a un humour certain...
Citation : Welcome aspire sans doute à devenir le night-thread préféré de tous les -6000 posts.
Gné ? Oui 6000... faut bien se débrouiller pour garder une place ici...hum.
ce qui est bien c'est qu'on ne va pas se marcher sur les pieds vu que le nombre de posteurs va décroissant et qu'il ne reste plus que nos GM
( gentil modo)ahahahhaah
Citation : Bon et toi jolie coeur...tu habites chez tes parents, hmmm? Tu es venue en stop ? Allez...un Slove en fond... on va pouvoir
ahahah ca faisais longtemps que je ne l'avais pas entendue celle la ! Ooh non ca fait bien longtemps que j'ai fuis la maison familiale...
Citation : un Slove en fond... on va pouvoir
rhooo ...toi alors canaillou...
euh excuse moi faut que j'aille remuer les cheveux 3 minutes sur la piste..il y a un bon titre qui passe là...
A tout a l'heure pti coeur
Jr0001
Tu sors Maara.
Heldon jazzyTron
Tu peux pas plutôt faire foirer le couple Pevet/çam toi !??
Jr0001
Vous etes les prochains sur ma liste.
Serre les fesses!
Traumax
Anonyme
Citation : Tu n'es pas encore a un age ou on peux se permettre de faire des généralités sur les femmes...et puis tu verras ..on es toutes différentes...
Certaines savent pas faire la vaisselle, d'autre le repassage?
Sibmol
Jr0001
- < Liste des sujets
- Charte