Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 901 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5301
Ne t'inquiètes pas ma chérie...dans cette boite il y a de tout et même l'ivrogne en train de vomir son marc de bourgogne de trop est devenu le coupain préféré du videur.
Quel déconneur ce videur au passage..ahlala...il a un de ces humour..une fois il a dit à Jules Joffrin qui voulait entrer :"toi, t'as de l'humour ?".
L'autre a répondu" bin oui", et le videur a fait "bin t'es un menteur, tu rentres pas". Qu'est-ce qu'on a rigolé. Ah ah ah . J'en ai encore mal au plombage de mes canines. Vraiment... j'adore cette boite ! Welcome aspire sans doute à devenir le night-thread préféré de tous les -6000 posts.
Gné ? Oui 6000... faut bien se débrouiller pour garder une place ici...hum.

Bon et toi jolie coeur...tu habites chez tes parents, hmmm? Tu es venue en stop ? Allez...un Slove en fond... on va pouvoir :bise:

La vie, c'est comme un train de montagne

5302
Salut Mid! :clin:

Citation : Alala !! les femmes... d'éternelles insatisfaites...


Tu n'es pas encore a un age ou on peux se permettre de faire des généralités sur les femmes...et puis tu verras ..on es toutes différentes... :D:

Citation : Ne t'inquiètes pas ma chérie...dans cette boite il y a de tout et même l'ivrogne en train de vomir son marc de bourgogne de trop est devenu le coupain préféré du videur.


Ahahahahah

Citation : Quel déconneur ce videur au passage..ahlala...il a un de ces humour..une fois il a dit à Jules Joffrin qui voulait entrer :"toi, t'as de l'humour ?".
L'autre a répondu" bin oui", et le videur a fait "bin t'es un menteur, tu rentres pas". Qu'est-ce qu'on a rigolé. Ah ah ah . J'en ai encore mal au plombage de mes canines. Vraiment... j'adore cette boite !


Ouais moi qui suis habituée a voir de grand molosse a l'entrée des boites Allemandes, ca m'a changé....:mdr:...... Oui jr a un humour certain... :clin:



Citation : Welcome aspire sans doute à devenir le night-thread préféré de tous les -6000 posts.
Gné ? Oui 6000... faut bien se débrouiller pour garder une place ici...hum.


ce qui est bien c'est qu'on ne va pas se marcher sur les pieds vu que le nombre de posteurs va décroissant et qu'il ne reste plus que nos GM
( gentil modo)ahahahhaah


Citation : Bon et toi jolie coeur...tu habites chez tes parents, hmmm? Tu es venue en stop ? Allez...un Slove en fond... on va pouvoir



ahahah ca faisais longtemps que je ne l'avais pas entendue celle la ! Ooh non ca fait bien longtemps que j'ai fuis la maison familiale... :mdr:



Citation : un Slove en fond... on va pouvoir


:oops: rhooo ...toi alors canaillou... :clin:

:bise:
euh excuse moi faut que j'aille remuer les cheveux 3 minutes sur la piste..il y a un bon titre qui passe là...
A tout a l'heure pti coeur :clin: :fleche:
5303
A la demande d'Heldon, c'est devenu une boite gay.
Tu sors Maara.

5304
:furieux: :furieux: L'a encore tout gaché çui là !!
Tu peux pas plutôt faire foirer le couple Pevet/çam toi !??

La vie, c'est comme un train de montagne

5305
Non c'est deja fait.
Vous etes les prochains sur ma liste.
Serre les fesses!

5306
C'est pas échangiste ici ?
5307

Citation : Tu n'es pas encore a un age ou on peux se permettre de faire des généralités sur les femmes...et puis tu verras ..on es toutes différentes...



Certaines savent pas faire la vaisselle, d'autre le repassage?
5308
Non c'est qu'elles sont plus ou moins insatisfaites
5309
5310
Zaoued semble bien connaitre ce probleme...