Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 854 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5851
Toujours dans la maçonnerie ? Tu ne veux pas couler Heldon dans une bonne dalle de ciment ? :D:
5852
Quelle riche idée! :aime:
5853
+1
5854
-1 :oops2:
Heldon il est tout gentil tout mimi...
5855
C'est un pervers ! :twisted:
Fuck off !
5856
C'est marrant, la plupart des gens ici n'ont pas le droit de poster ici si on se tient à l'intitulé du thread... :roll:
Va falloir créer un thread pour les anciens noobs... :oops2:
:?!:
5857
Il faudrait d'abord redéfinir ce qu'est un noob. Certains le restent toute leur vie, le bleubite accroché à l'âme, quand bien même leur compteur finit par flamber et porter haut la couronne (du) con()sacrée.
5858
J'ai lu les dernieres pages :aime:

Alors tout ce que je dis, c'est -1 thurston (boulet award comme ca a été dit) et par consequent -1 zip quand il +1 thurston mais +1 zip quand il défend Heldon, du coup +1 Heldon +1 3000Jr, +1 duch(pour la leche) et thurstonkakwa au bucher :aime:
5859
Non mais zip ce thread n'est tout simplement que le meilleurs piege a nioub jamais inventé. Par contre vas y tu peux creer ton thread
5860
Si ce thread était un piège à noob.. tu pourrais me dire où est la manette de gaz ? M'en souviens plus..

Donc re-+1 > midnight, avec tout ce que ça comporte.

Hamtaro... tu veux vraiment que je coule ma b... dans le béton ? C'est sur que tu vas pas te plaindre après ? :diable:

Thurston : dégage. Et si tu t'amusait un peu avec le smiley Hugaw ?
Ou alors fais comme lui, il a créé un thread de musique pour qu'on arrete de se f... de sa gueule.

La vie, c'est comme un train de montagne