Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 694 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5951
Ca dépend des prépas, parce que le frere d'un pote y est en internat, a 25km de chez lui, ils font les cons tout le temps, bizutage style un type doit se promener en caleçon dans les galeries lafayette, ou alors des joutes sur le canal (comme au moyen age, les mecs avec des lances sur des chevaux, ben la c'est pareil sur des bouées dans le canal) etc...
En gros, c'est pas si mal que ca
5952

Citation : developpe connard depressif stp.


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Du grand art. J'adore, ça fait un peu conversation maitresse/esclave. Je suis sur que le string en cuir te va bien attila.
5953
Ouais mais c'est pas trépidant... en tout cas beaucoup moins qu'une bonne vie d'adulte avec un patron qui te met la pression, tes gosses trop chiant, pas de place de parking le soir, pas de bière au frigo, déclaration d'impots à faire, belle maman à visiter,...

entre tout ça, ce qui manque et les stratégies à développer pour en éviter une partie, on peut parler de "trépidentation"

Citation : warp zone


y'a du joueur de warhammer 40000 là dessous non ? j'étais fan quand j'étais jeune mais depuis le jeu a trop changé, je crois qu'aujourd'hui c'est devenu assez vide d'ailleur...
5954
ça dépend vachement des prépas, sur les grosses ça peut être horrible (genre à fermat à toulouse, il y a régulièrement des suicides) après perso je suis à Brest qui est une prépa moyenne de province, c'est quand même pas la grosse tention (remarque la meilleur 3/2 dans ma classe (en MP*) a fait à moitier une depression et n'a même pas passé les concours).

et si j'avais eu une plus grosse prepa j'aurais été sûr de ne pas avoir la MP* (déjà passer la première année aurait été galère.)
5955
La warp zone, je tiens ca de Mario. Warhammer, j'ai jamais joué. J'avais des potes bien addicts, genre a passer leurs week ends a peindre des figurines et tout, mais j'ai jamais accroché les jeux de plateau. Par contre un Toon ou ADD avec un MJ pas trop regardant et plein de beuh, je suis jamais contre.
5956

Citation : belle maman à visiter

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

5957
Quand je jouais encore (années 80), le warp c'était une sorte de continuum de l'univers qui permettait les voyages intersidéraux à très grande vitesse...

Heldon-> t'es trop toi :aime:
5958
C'est a peu pres pareil dans Mario. En francais ca s'appelle "passage secret". Tu plonges dans un tuyau, et tu ressors a l'autre bout du niveau.
5959
C'était donc ça ! mais alors qui a copié sur qui ?
5960