Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 75 539 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6081
Manche> exactement.

Mas o menos> J'attend de voir :bravo:
6082
3000 Pour être aussi hargneux sur AF tu dois vraiment être un mec grave dans le monde réel...
Trouve toi une meuf, fais de la zik, tire un coup, bourres toi la gueule, je sais pas moi mais fait quelque chose :|
6083

Citation : 3000 Pour être aussi hargneux sur AF tu dois vraiment être un mec grave dans le monde réel...
Trouve toi une meuf, fais de la zik, tire un coup, bourre toi la gueule, je sais pas moi mais fait quelque chose

Le truc, c'est qu'il a peut-être pas de vie de réelle.
Le pauvre! ça me donne envie de pleurer :((
6084
Mainomenos -> ça se trouve on se fout de sa gueule alors que c'est un pauvre paraplégique qui n'a rien trouvé d'autre que de décharger toute sa peine en gueulant sur af....
... ou alors un puceau frustré ? :noidea:
6085
2ème solution je pense. Enfin, j'espère...
6086
Bon je vais aller :zzz: un peu avec hamster.. y'a d'le place ans ta cage mon grand ?

j'allais oublier !!

BIENVENU à tous nos nouveaux coupains :bravo2:

6087
Oui vous avez raison, il faudrait que je sorte de chez moi. Malheureusement les portes sont devenues trop étroites pour moi, je ne peux plus sortir de mon appartement et ma mere est obligée de m'apporter ma nouriture quotidienne.
Ma vie est un enfer. Heureusement que j'ai AF.
6088
C'est de ta faute, tu n'écoutes jamais ! On t'avait prévenu : "Ne -touche pas à ça ! C'est pas bien ! " et toi.. tu t'entêtais à suçoter ce que tu prenais pour un caillou comme les autres sous prétexte que c'était salé. "Maim c'est bon les coupains, moi j'aime bien le sel"....

Et voilà que 2 semaines plus tard, sous l'effet des radiations contenues dans cet échantillon de Tchernobyl volé par les agents secrets suédois, tu t'es mis à gonfler. bien sur maintenant on fait plus gaffe à ton teint euh... verdatre, mais bon, on voudrait bien rester coupain, seulement not' pote Fred..;bin... depuis que tu t'es assis dessus, on l'a plus jamais revu. Alors nous, on n'a pas envie de savoir... on compote sur toi pour nous donner des nouvelles souvent par le net. Et promets nous de ne plus jamais sucer du radioactif !

EDIT : j'aime les croisements de posts..

6089
:mrg:
Tu vois que tu peux être drôle et pas lourd quand tu veux...
Continue ta thérapie et dans 3 semaines tu ne sera plus traité comme un gros boulet sur ce thread :volatil:
6090
Zap, inverse pas les roles non plus