Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 413 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5581
:boire:
J'étais à deux doigts de faire rouler les "r", mais ç'aurait été trop cliché...
5582

Citation : interdit aux +5000 posts

:oops2:
5583
Oh oh Hamtaro !!?? :coucou: :coucou: :coucou:

:?!:

:idee2:

Viens ici petit hamster....viens ici... :diable: :oops:

5584
Ça ne te suffit pas d'avoir Midnight comme giton attitré ? :8O:

Allez, va plutôt traîner ta carcasse de rogaton dans un cloaque dansant avec l'ami Bloody, et pas touche au rongeur ! :mrg:
5585
:8O: :?!:

:humeur de combo chomage+divorce+porte du placard en se levant le matin dans la gueule+lecture de post de VF+taxe immobilière+propriétaire qui veut revenir dans son appart d'ici deux semaines+eh zut on pensait qu'il restait du papier toilette zut et rezut: ???

5586
:pierrerichard:
5587
Mais il s'accroche le morpion !

5588
Je ne comprend pas, vraiment je me demande qu'elle était la vocation du message precedent.

5589
Laisse béton doc
5590
Ce thread doit être le pôle magnétique des boulets. Ils y échouent tous lamentablement, et nous, poignée de pauvres hères gardiens de ce temple et dévoués à la déchéance de ces animalcules, nous tentons de les sortir de leur tourbe intellectuelle tels des cachalots ensablés après les tumultes violents de l'océan.

La tâche est prométhéenne.