Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 619 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6361
Sinon je ne me rappelle pas avoir fait partie du FLAF... :?!:

Sûrement parce que je n'y étais pas. :noidea:
6362
Dis rien, de toute maniere tu t'en prendras plein la tronche quand meme



Sinon zaoued, ce serait cool que tu fasse un thread pour parler de ta thérapie au jour le jour. :téléréalité: :voyeur:
6363
Les 3 premières sont une litote de "nous avons réunie une force cosmique pour combattre le mal (Force G, la bataille des planetes), mais pour cela nous devrons conspirer dans l'ombre (les nombreuses préparations via msn avec JR, et parfois Sp6mn), mais ensuite il faudra donner un élan populaire à ce mouvement et chaque suppresions de compte ou de post ou de thread sera comme une victoire pour nous faire passer martyrs et victimes (image de syndicalistes dans la rue, euh j'ai trouvé que ça hein..)"

Sinon on y trouve quelques allusions à quelques 'un de nos "camarades"... un pingouin, un hamster, un puceau, un escaladeur.... je cherchais une molécule de TNT pour JR mais j'ai pas trouvé.

La vie, c'est comme un train de montagne

6364
Chépas, mais si ca t'évoque quelque chose, c'est deja ca.
6365
Si tu as peur d'en prendre plein la tronche Guiz, mets - toi un voile..; c'est pratique pour les faciales.
(déjà faite mais j'adore cette blague dégueu)

La vie, c'est comme un train de montagne

6366
3000-> je serais pas contre mais je pense que ça serait mal vu...
6367
J'en profite pour réactualiser également notre roi du FLAF, désormais mixeur célèbre de techno (pour des salades électroïdes) dans un défunt parti du centre :

La vie, c'est comme un train de montagne

6368
Wah c'est recherché toute façon j'avais deviné :8)
6369
Assez discuté.

La vie, c'est comme un train de montagne

6370
Ah mais c'est avec toi que j'avais parlé du modo qui m'avais persécuté heldon! le modo précédement évoqué justement :??: tu m'avais dit que t'allais lui donner une correction.. alors s'en est ou? :mdr: