Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 343 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6391
Moi j'aime bien me prendre la tête avec 3000, il sait bien faire chier le monde et moi ça me permet de passer le temps... :bravo:

Heldon -> :oops2: (Ouais c'est comme les Sims ça attire plus les filles)
6392
... de 12ans)
6393
:mrg:
Pourtant ça a marché avec ta mère MF :?!:
(Putain le répartie de merde :oops: )
6394
Tes copines quoi

uh uh uh uh uh
6395
Zaoued -> :mrg:
Non blague la basse c'est excellent comme intru, un son de ouf et des subtilités de jeu comme jamais. (Si tu connais Victor Wooten par exemple (Excellente démo des possibilités de l'instru)
Et quand tu joue en groupe (même si tout seul c'est déja super beau, contrairement aux idées reçues) c'est encore mieux, ça donne du groove aux morceaux et ça sublime le son de la guitare en le faisant ressortir et en l'enrichissant. Bref -> :aime:
6396
:| Le combo zip suivi de zaoued est a proscrire :|

Meme un "au moins ca attire les filles" aurait été mieux, mais la, t'es au niveau intellectule sims ouais :oops2:
6397

Citation : ça sublime le son de la guitare en le faisant ressortir et en l'enrichissant. Bref -> :aime:

C'est bien ce que je dis, le bassiste c'est celui qui sert a rien, sinon à sublimer le guitariste (aka "l'etre superieur" )
6398
Au moins les Sims ils comprennent comment se taper des nanas :oops2:
Elle te va cette répartie ? :mrg:

EDIT -> Non c'était juste pour dire que la guitare sans une basse à coté ça sonne comme de la merde :bravo:
6399
...Virtuellement

Moyen... On arrete la peut etre?

Edit => Ou alors tu cherches a te consoler parce que ton instrument sert a rien :bravo:
6400

Citation : Le combo zip suivi de zaoued est a proscrire

vous trouvez pas midnight ridicule quand il se pose en donneur de leçon ?