Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 520 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6491
C'est vrai que depuis qu'elle/il a fait tout son cinema et sa sortie théatrale sur fond de musique en fichiers midi et de copier/coller de 50 pages de theorie musicale, l'ambiance est meilleure sur af!

à la limite le truc embetant à tout ça c'est que malgré son "innocence infinie" et le fait qu'elle/il ne pouvait pas s'empecher de poster sur les pires topics à la founasse/attila sans chercher le baton pour se faire battre (un curieux paradoxe pour une telle personne n'est ce pas... enfin au moins pour ses plus credules et fervents defenseurs...), on ne saura donc jamais pourquoi elle/il essayait de faire passer un mauvais bounce de fichier midi joué dans un mauvais vsti pour une vraie prise de piano.



Citation : la défunte afienne..

desolé mais :ptdr:
6492
Zaang -> Pour une fois, +1 :??:
6493
Bon le gamin est la maintenant, je suis le seul newbi malgrer que se thread soit interdit au +5000 posts, y a pasun probleme là :???:
6494
J'ai moins de 5000 posts moi aussi...
6495

Citation : malgrer que se thread

:8O:
un petit effort non?
6496
Le lourd ! :mrg:
6497
I'm sorry je referai plus :oops:
6498
Sage résolution...
6499

Citation : I'm sorry je referai plus


Je suis désolé je ne le refferai plus
:oops2:
6500
Tu met 2f a refaire toi? si c'était pour me traduire autan le faire sans fautes d'orthographe