Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Ah oui, vous rodez silencieusement en suivant soigneusement nos péripéties pour à l'occasion intervenir avec votre tact de mammouth en rut et nous traiter de boulet en nous faisant prendre conscience de notre extrême vacuité.
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6762Posté le 04/08/2007 à 04:40:35
Mid, mon fils quelque explications vu que tu n'as pas tout suivis
Citation : Head Minerve Compos!
Serial Posteur Serial Posteur
6550 messages
64 Posté le 31/07/2007 à 17:31
En parlant de Tigresse, doit y avoir Maara qui devrait pouvoir donner son avis de "ziqueuse".
Et ninamaelle aussi. Faut les inviter ici.
C'est ça qu'est bon ! Improstures--Festiv'AF--
ce a quoi Lonewolf a répondu:
Citation : Lonewolf
Modérateur
33997 messages
Signaler un abus
67 Posté le 31/07/2007 à 18:01
Citation :
En parlant de Tigresse, doit y avoir Maara qui devrait pouvoir donner son avis de "ziqueuse".
Et ninamaelle aussi. Faut les inviter ici.
Suuuurtout pas malheureux
Entre missjesaistout et la melomythonympho c'est un bon coup a nous pourrir le thread
en résumé:
provocation = réaction....
Pour plus d'informations cher lecteurs dans l'ombre veuillez consulter le sujet "vos femmes...ect"..enfin ce qu'il en reste...
modération.
0
Midnight Fantasy
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6763Posté le 04/08/2007 à 13:40:30
Salut les puceaux du cul, ça roule?
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6764Posté le 04/08/2007 à 15:13:21
C'est nawak toute cette pondaison de fakes en deux jours !