Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 688 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6751
Un jour, nous serons des modosodos.

La vie, c'est comme un train de montagne

6752
Je dis que je serai d'office en binôme avec Scotchman, un poto qui veut faire modo (pour l'instant ils lui endurcissent la cervelle contre le rofl-kikoo-lol-mdr dans les sous-sol d'AF et ils lui enseignent surtout des techniques secrètes de sensei des forums que les autres peuvent pas test).
6753
Heldon, tu avais bien compris que c'était moi la, non?

Tu m'appelles Menat et pas Mid, ca me chagrine :((
6754
:?!: :?!: :?!: euh tu parles de quoi ? Oui je sais que c'est toi ... Et puis t'es pas un modo avec un slip rouge :j'ai mes règles et mon humeur est à chier: ?..

La vie, c'est comme un train de montagne

6755
Pauvre petit, il est encore tout chamboulé par le coup de semonce de l'olibrius au slip rouge. :|
6756
Ouais, j'ai pas bien compris pourquoi j'ai été mis dans le meme sac que vous(racailles), alors que justement, je disais a Maara que Lonewolf avait raison :noidea:

Toute façon, vais faire un thread "Coup de gueule contre la modération abusive", puis je ferais un suicide collectif tout seul de mon compte
6757

Hors sujet : Ils sont où les -5000 posts là ? Ce topic n'a plus lieu d'être, c'est devenu une cabane perchée dans un arbre pour vieux nioubies nostalgiques.

6758

Citation : Ils sont où les -5000 posts là ?

:coucou:
mais je reste à l'écart de la discution :surpris:
6759

Citation : Ils sont où les -5000 posts là ?


Et moi ? C'est du poulet, tête d'ampoule ?!

De toute façon ce thread est devenu une sorte de salon privé, un p'tit topic (sûrement à la con, en plus) qu'Heldon et ses copains peuvent venir pourrir tranquillement. Donc, le nombre de posts, on s'en tartine.

Et puis ne te fatigue pas avec les balises HS parce que pour ça il faudrait d'abord qu'il y ait un sujet.
6760
Tu oublies les lurkers :mrg: