Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 639 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6831
D'ailleurs, en tant qu'animal de laboratoire on expérimente sur moi la compatibilité entre intelligence supérieure et goût pour le Metal. :oops2:




























Qui a dit que ça ne marchait pas ?! :fache2:
6832
Je vous est pas dis de y aller mais certaine personne de ce thread peuvent témoigner en ma faveur. Et merci Heldon jazzyTron.

(vide)

6833
Quelque chose me dis qu'il faut pas trop ce vanter qu'on aime le metal ici.

(vide)

6834
Meuuuh si.

Bye tout le monde :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

6835

Citation : Quelque chose me dis qu'il faut pas trop ce vanter qu'on aime le metal ici.




mais non, c'est juste les circonstances, il se trouve par hasard qu'il y a une proportion de boulets plus forte que la moyenne chez les métaleux mais si tu n'es pas un boulet ça se passera bien. :volatil:
6836
A vous de juger, cela dis je n'aime pas que le metal.

(vide)

6837

Citation : il y a une proportion de boulets plus forte que la moyenne chez les métaleux



Certainement moins que chez les Djs, dans le rap, rnb et hip hop :oops2:
6838
Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner, Je meurs d'envie de le vanner...

mais je ne le ferais pas, mon repas est chaud... :mrg:
6839
T'as surtout rien a répondre, enfin, si tu veux te mentir à toi meme, c'est toi qui vois.
6840
Bon OK...

c'est pas toi le metalleux boulet qui a fait 3 threads "coup de gueule je me barre" et qui est toujours là?

tu dois être un peu SM des fois... :mrg: