Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
C'est là que l'on comprend pourquoi Marie c'est barré
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6333Posté le 21/06/2007 à 13:16:47
Citation : Je n'aime pas les serial posteur.
Oh nooooon ......
mais qu'ai je fait pour déclencher ton courroux ?
Que puis je faire pour apaiser ton ire ?
Je ne pourrais vivre plus si je sais que tu ne m'aimes pas.
Indique moi la façon de clamer ton auguste et saine colère, et j'executerai séant lesdites volontés.
Citation : mais qu'ai je fait pour déclencher ton courroux ?
Que puis je faire pour apaiser ton ire ?
Je ne pourrais vivre plus si je sais que tu ne m'aimes pas.
Indique moi la façon de clamer ton auguste et saine colère, et j'executerai séant lesdites volontés.
C'est pour qu'il demande la traduction ?
Et céans serait plus seyant que séant, non ?
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6337Posté le 21/06/2007 à 13:45:59
D'ailleurs, avec 5077 posts, vous n'avez plus rien a faire ici, Mr Traumax.
Dorenavant, nous ne faisons plus partie du même monde.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6338Posté le 21/06/2007 à 13:48:08
Ah mais non, séant ca va très bien, c'est a cause que y'a une subtilité scatolgique en fait.
Sinon à l'adresse de lou ferringo et tout les nioubs aux reflexions de merde, je tiendrai à signaler que l'on vous tolere ici, traumax a gagné sa place ici depuis longtemps, lui.
:oldschoolJR:
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6340Posté le 21/06/2007 à 13:54:30
Tous ceux qui ne savent pas ce qu'est le FLAF peuvent sortir.