Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 447 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6881
Copuler pire que vomir ? T'es bizarre toi... :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6882
Disons qu'une copulation ivre générale et en plein air me paraît plus impromptue qu'une beuverie générale suivie de régurgitations intempestives de la part de quelques participants.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6883
J'avais compris mais c'était drôle. :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6884
"C'est... c'est une astuce :oops: "
:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6885
J'y étais aussi !! Au même endroit, croyant m'aérer un peu, et croyant également naïvement pouvoir baigner dans une légère atmosphère irlandaise teintée de savoir-vivre propre au Royaume-Unis.

En fait une belle brochette de bourrés à la MAUVAISE bière dégueue (même si j'aime beaucoup le pub O'Coralan's ..) et coté musique.; on avait le choix entre Hidalgo de la Fiesta, et un rasta qui joue du pétard en fumlant son djembé.
:furieux:

Y' a plus d'ambiance irlandaise un mardi après-midi dans ces pubs que pour la Saint-Patrick :evil:

La vie, c'est comme un train de montagne

6886
Check !
6887
Zzz zzzz rrrrr pfffiouuuu... HEIN ? :8O: :surpris: quelqu'un ? Où ça ?.. je.. euh.. hum pardon...

Bonjour cher camarade ! :bravo2: :boire: :coucou: qu'est-ce que je disais déjà? Quel bon vent vous amène ? ah oui ça y est, c'était le thread officiel pour accueillir les nouveaux mais en fait pour faire chier les ieu.. quelle joie de vous voir parmi nous !

Euh.. vous êtes un ancien connu ? Ou un nouveau particulièrement brillant ici ?
C'est que euh.. cet hotel compte de nombreux passages putain depuis un moment c'est mort et nous tenons à nous rappeler de chaque nouvel arrivant !

La vie, c'est comme un train de montagne

6888
Allez, te rendors pas taulier, t'as un nouveau client à pieuter... :bravo:

Flag!!! :boire:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
6889
Pourquoi l'auteur de ce topic est encore là?
il pourri lui même son topic en ne respectant pas sa seule et unique règle.

ceci est un flag trollage de sale chieur en espérant que ça tourne pas trop à la private joke ici, c'est relativement chiant quand on n'est pas participant.
6890
C'est mon topic, et ça fait 3 étés que tu viens faire le débile sur mon sujet, alors je reste pour calmer les esprits. Na.
Et puis si j'avais pas été obligé d'insulter les gens, j'aurais encore que 3000 messages à peine.

La vie, c'est comme un train de montagne