WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 74 274 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Heldon jazzyTron
En fait une belle brochette de bourrés à la MAUVAISE bière dégueue (même si j'aime beaucoup le pub O'Coralan's ..) et coté musique.; on avait le choix entre Hidalgo de la Fiesta, et un rasta qui joue du pétard en fumlant son djembé.
Y' a plus d'ambiance irlandaise un mardi après-midi dans ces pubs que pour la Saint-Patrick
Heldon jazzyTron
Bonjour cher camarade ! qu'est-ce que je disais déjà? Quel bon vent vous amène ? ah oui ça y est, c'était le thread officiel pour accueillir les nouveaux mais en fait pour faire chier les ieu.. quelle joie de vous voir parmi nous !
Euh.. vous êtes un ancien connu ? Ou un nouveau particulièrement brillant ici ?
C'est que euh.. cet hotel compte de nombreux passages putain depuis un moment c'est mort et nous tenons à nous rappeler de chaque nouvel arrivant !
Ignatius Reilly
Flag!!!
thurston
il pourri lui même son topic en ne respectant pas sa seule et unique règle.
ceci est un flag trollage de sale chieur en espérant que ça tourne pas trop à la private joke ici, c'est relativement chiant quand on n'est pas participant.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Heldon jazzyTron
Et puis si j'avais pas été obligé d'insulter les gens, j'aurais encore que 3000 messages à peine.
- < Liste des sujets
- Charte