Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 514 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6901
Ah mais ça, c'estparce qu'il en avait pas à l'époque.
Sinon ça aurait pu être catastrophique. Dire qu'à l'époque je... :oops: enfin j'ai... :oops: hum... :oops: adoré le clip de... :oops: Sophie Favier !
Si !
Elle est nue et chante "je t'aime bien plus qu'hier, et bien moins que demain".
Dans le clip elle tombe de la tour Eiffel avec des menottes je crois.

La vie, c'est comme un train de montagne

6902
6903
:aime: :bave: :aime: :oops: :oops:

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles!



:mrg:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
6904
Remarque il vaut mieux ça que d'en faire autant maintenant devant "la nouvelle tare"...
6905
Bon alors en fait elle tombe pas, et la Tour eiffel elle est en fond sur le flipper dans lequel elle danse. Pas pour de bon hein, enfin si elle danse ça c'est ok, mais elle est pas dans le flipper. Eh non. C'est ce qu'on appelle des "effets spéciaux" !! On te fait croire qu'elle est toute petite dans le flipper.. mais en fait nan. Elle a pas de menottes, ça doit être mon interpretation personnelle, ma contribution on va dire (en plus du sopalin) et donc euh.. c'est pas top top mais je préfère ça à Lara fabian !

http://fr.youtube.com/watch?v=atEdccuKldU&feature=related

La vie, c'est comme un train de montagne

6906
:8O: Putain le son des années 80....
6907
6908
Immonde, il faut le dire!!! :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
6909
C'est dingue comme ça vieillit la prod, même des trucs pas si vieux, j'ai ré entendu nevermind l'autre jour et c'est pareil (dans une certaine mesure !)
6910
Par contre, ya des clips qui vieillissent pas trop, j'adore particulièrement ceux de radiohead (street spirit :aime2: )