Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 305 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
1081
Wouaaaaaaah, pinaize, je te félicite pour cette manoeuvre napoleonienne de marketing viral.
jen suis bouche bée

un beco quand meme non?
1082
Bon, maintenant d'accord. :bise:
1083
Enfin je peux aller me coucher tranquille maintenant :mrg:
1084
Bonne nuit
1085
Hello

bon, j'ai un nouveau track et comme d'hab personne n'ecoute

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C93911.html

Soyez franc, critiquez a fond, lachez vous, c'est merdique et faut le denoncer, defoullez votre frustation de ne pas repondre aux autres tracks que vous considerez merdiques sur celui la, je veux 100 pages de : "c'ets de la merde a cause de ca", "t'es trop a chier revois ca !" etc etc

En plus c'est le track d'un modo, qui symbolise donc cette vilaine autorité, soyez mechant mais objectif :diable:
1086
C'est fait.

La vie, c'est comme un train de montagne

1087
Merci c'est sympa :boire:

pas d'hypocritie j'espere :mrg:
1088
Moi ? :8O: Mais où est-ce que je l'aurais été un jour ?...oh oh oh ...
non, quand on parle musique en principe je garde mon sérieux.

La vie, c'est comme un train de montagne

1089
:boire:

TOn commentaire sur les essuies glaces me plait bien, a la base c'est un son de photocpieuse mais ca me donne des idées.

Les ambiances dans la voiture sous la pluie, les essuies glaces qui tournent, la voiture arreté dans un quartier bien sombre, en attente de quelque chose d'inquietant. AU bout on voit les phares des autres voitures qui passe
1090
Parfois, on pense que LA fille sort d'une de ces voitures, mais non...toujours pas. Alors on repose l'appareil photo sur les genous en reprenant 1) une clope pour les fumeurs, 2) un sandwich pour les gros 3) la petite branl..pour les obsédés ou encore 4)un coup de chivas 18ans pour les alcooliques de bon goût.
l'attente est interminable, mais le client a été très clier sur les instructions : photo de sa femme en sortant de cet hôtel de luxe, puis en rentrant dans sa décapotable BMW. Dommage, il pleut, et le cuir de cette superbe voiture allemande pas toujours preuve de cités dans les parages va être inondée, tout le sera encore les sous-vêtements de ladite femme à surveiller.

Choc le savait. Depuis qu'il était employé dans cette agence de renseignements rapprochés, le temps allait devenir l'un de ses ennemis les plus farouches qu'il lui faudrait apprivoiser.

Alors il portait sa concentration sur tout ce qui pouvait l'entourer. Dans cette rue étroite de Brest, il se laissait bercer par le glissement des essuis-glaces qui imposait à la nature envoronnante une sorte de roulis hypnotique lui rappelant les disques des Doors lorsqu'il avait confondu son inhalation à la myrtille avec de l'eau écarlate.

Il se concentrait également sur les changements de tonalités que provoquait l'appuie ou le relachement sur l'accélérateur...au cas où il faudrait partir vite.
Il pensait à ce fameux bruit de photocopieur qui l'envoutait en se disant qu'il essayerait p'tet bien de rajouter le bruit du fax par dessus, ainsi que le son du stylo glissant sur ce papier fax si délicieux.
Il essayait de percer une petite différence de son entre le cliquetis des quatre couleurs de son stylo bic spécial. Mais décidement, impossible de savoir si le son que provoque le vert est différent du bleu ou du rouge.
Il essayait de prendre son trousseau de clef pour des chimes en se disant que même un yamaha ferait mieux.
Il grattouillait le velours de sa Saab 900 avec l'ongle se persuadant de jouer du roll mops.

La musique des choses lui permettait de tenir et d'attendre.

La vie, c'est comme un train de montagne