Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
- 1 270 réponses
- 79 participants
- 18 590 vues
- 76 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2006 à 22:08:58Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.
Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.
Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.
Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.
Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.
Respectueusement.
Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.
Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.
Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.
Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.
Respectueusement.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1181 Posté le 02/07/2006 à 11:41:09
Je parle des inscrits et pas des actifs !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1182 Posté le 02/07/2006 à 20:58:24
Et encore qu'il y a des actifs particulièrement encu.., largement plus que certains passifs.
La vie, c'est comme un train de montagne
pinou
1904
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1183 Posté le 03/07/2006 à 14:35:38
Encu..
encu-quoi, pas compris ce que tu veux dire...
en cu :
- leur de mouche
- curbitacée
- bitainaire
- de basse fosse
- re-pipe
- re-dent
- nilingus
- tiréaction
- riosité
- riculum vitae
- néiforme
- lte de la personnalité
- vette de chiotte
- raçao bleu (+ tequilla + citron + glace pilée = margarita)
- re de désintoxication
encu-quoi, pas compris ce que tu veux dire...
en cu :
- leur de mouche
- curbitacée
- bitainaire
- de basse fosse
- re-pipe
- re-dent
- nilingus
- tiréaction
- riosité
- riculum vitae
- néiforme
- lte de la personnalité
- vette de chiotte
- raçao bleu (+ tequilla + citron + glace pilée = margarita)
- re de désintoxication
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1184 Posté le 03/07/2006 à 16:03:20
Citation : Je m'explique : moi, je compose de la grosse daube qui me satisfait entièrement
je plussoie a l'infini car grande est mon approbation.
pinou
1904
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1185 Posté le 03/07/2006 à 16:09:14
Merci. N'oublions pas que la musique, si elle est un art, est pour la plupart d'entre nous d'abord un plaisir.
Et ce plaisir, je l'ai à composer et jouer du Black-tronçonneuse-metal, du Punk ethylique, du Death de chez syphon. Si je veux jouer de la bonne zic, je reprends mon violon et j'ouvre une partition de Bach.
Beaucoup de zicos se devraient d'être moins narcissiques et revenir à des valeurs plus terre-à-terre. N'est pas génie celui qui pense l'être.
Un peu d'humilité, que diable !
Et ce plaisir, je l'ai à composer et jouer du Black-tronçonneuse-metal, du Punk ethylique, du Death de chez syphon. Si je veux jouer de la bonne zic, je reprends mon violon et j'ouvre une partition de Bach.
Beaucoup de zicos se devraient d'être moins narcissiques et revenir à des valeurs plus terre-à-terre. N'est pas génie celui qui pense l'être.
Un peu d'humilité, que diable !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1186 Posté le 03/07/2006 à 16:24:26
Citation : Et ce plaisir, je l'ai à composer et jouer du Black-tronçonneuse-metal, du Punk ethylique, du Death de chez syphon. Si je veux jouer de la bonne zic, je reprends mon violon et j'ouvre une partition de Bach
sinon je partage encore cet avis, et j'ajoute que tu es une personne de bon sens. Si je ne devait faire que de la bonne musique, je ferais pas de musique du tout
Anonyme
521410
1187 Posté le 03/07/2006 à 16:36:14
Le bon sens, dans ce cas de figure, c'est de garder sa "musique" pour soi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1188 Posté le 03/07/2006 à 16:37:43
Je trouve que c'est surtout se rendre compte qu'on a pas ce qu'il faut en technique ou en talent, du coup on est décompléxé et plus libre pour créer.
pinou
1904
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1189 Posté le 03/07/2006 à 16:50:21
Et puis, me dites-pas que vous n'écouter QUE des groupes de qualité, que des oeuvres parfaites !!!
Anonyme
521410
1190 Posté le 03/07/2006 à 17:10:06
Non, juste des trucs dans lesquels on ressent des émotions.
- < Liste des sujets
- Charte