Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 233 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
1181
1182
Et encore qu'il y a des actifs particulièrement encu.., largement plus que certains passifs.

La vie, c'est comme un train de montagne

1183
Encu.. :?!:

encu-quoi, pas compris ce que tu veux dire...

en cu :
- leur de mouche
- curbitacée
- bitainaire
- de basse fosse
- re-pipe
- re-dent
- nilingus
- tiréaction
- riosité
- riculum vitae
- néiforme
- lte de la personnalité
- vette de chiotte
- raçao bleu (+ tequilla + citron + glace pilée = margarita)
- re de désintoxication

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1184

Citation : Je m'explique : moi, je compose de la grosse daube qui me satisfait entièrement



je plussoie a l'infini car grande est mon approbation.
1185
Merci. N'oublions pas que la musique, si elle est un art, est pour la plupart d'entre nous d'abord un plaisir.

Et ce plaisir, je l'ai à composer et jouer du Black-tronçonneuse-metal, du Punk ethylique, du Death de chez syphon. Si je veux jouer de la bonne zic, je reprends mon violon et j'ouvre une partition de Bach.

Beaucoup de zicos se devraient d'être moins narcissiques et revenir à des valeurs plus terre-à-terre. N'est pas génie celui qui pense l'être.

Un peu d'humilité, que diable !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1186

Citation : Et ce plaisir, je l'ai à composer et jouer du Black-tronçonneuse-metal, du Punk ethylique, du Death de chez syphon. Si je veux jouer de la bonne zic, je reprends mon violon et j'ouvre une partition de Bach



:pong:

sinon je partage encore cet avis, et j'ajoute que tu es une personne de bon sens. Si je ne devait faire que de la bonne musique, je ferais pas de musique du tout
1187
Le bon sens, dans ce cas de figure, c'est de garder sa "musique" pour soi.
1188
Je trouve que c'est surtout se rendre compte qu'on a pas ce qu'il faut en technique ou en talent, du coup on est décompléxé et plus libre pour créer.
1189
Et puis, me dites-pas que vous n'écouter QUE des groupes de qualité, que des oeuvres parfaites !!!

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1190
Non, juste des trucs dans lesquels on ressent des émotions.