Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incroyable ! Un vrai piège à (la) cons !

  • 348 réponses
  • 49 participants
  • 8 637 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Incroyable ! Un vrai piège à (la) cons !
Merci.
+1 au compteur.
C'est pour une expérience !
A bientôt, et merci d'être passé. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Le nombre de fois où je crois voir de dos une petite pépé bien jolie, et de face..bonjour monsieur !


C'est arriver très souvent a mes potes de se faire draguer par de mecs qui les avaient vu de dos! :ptdr: Ben c'est sur les cheveux jusqu'à la taille, grand & fin, habillé de cuir, ça trompe son monde..mais bon si vraiment celui ci en question avait été une femme, son manteau aurait été doté de sacrés
épaulettes ! :ptdr:
Mais personnellement on ne m'a jamais confondu avec un homme mis a part sur Af (euh, quoi que... je te raconterais mp) :clin:
252

Citation : Mais personnellement on ne m'a jamais confondu avec un homme mis a part sur Af


dans mon cas, j me suis fait pieger par ton pseudo... ba ouai, dans Naruto (si quelqu un connait :noidea: ) il y a un mec qui s appelle Gaara...

Maara c est jolie comme ptit pseudo, vous faites quoi dans la vie :oops2:
mon ptit bonhomme :diable:








:boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

253

Citation : C'est arriver très souvent a mes potes de se faire draguer par de mecs qui les avaient vu de dos!


bah ça m'arrive aussi parfois de me faire siffler. Je me fait un plaisir de me retourner, c'est toujours très marrant de voir la tête du gars quand il s'aperçoit que t'es un mec !
Et en voiture aussi...tu te fais klaxonner parfois où on te fait des appels de phare, et puis on te double et on te fait des signes et toi tu tournes la tête d'un quart et bide !
Niarf
Fuck off !
254
Te connaissant, tu dois faire croire au gars que t'es intéressé, et là..tu le pourchasse avec un sourire de dément en sortant tes appareils, tu les brandis comme un fou en hurlant "vieeeeens chéri je vais te godeeeeeer" et là...le mec est mal.
Très mal. :diable:

Sinon quand j'avais 14 ans aussi des mecs me sifflaient ce qui me foutait une rage assez virulente. Une fois dans un restaurant j'avais la chaise en main, bien décidé à l'écraser sur la tête du gars. Il m'avait appelé "Madame", et voyant ma réaction...il a bredouillé "euh....mademoiselle, plutôt ?".
Quel con.

La vie, c'est comme un train de montagne

255
Bon, ben t'as plus qu'à te reconvertir en she-male. :noidea:



:mdr:
256

Citation : je te raconterais mp


Pourquoi n'en profiterions-nous pas aussi ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

257
Parce que !

Et sinon, avec çam ?... :idee2: :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

258
Si tu savais, tu serais jalouse, grande folle.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

259
J ai pensé a vous ce matin, j ai recu ca par mail:

Citation : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là].
Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.
Tu trouveras cette phrase quelque part : "Chaque thermomètre rectal Johnson et Johnson a été testé personnellement à notre usine."

Je suis heureux de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson




:cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

260

Citation : "Chaque thermomètre rectal Johnson et Johnson a été testé personnellement à notre usine."


Où les testent-ils ? (allez-y, lâchez-vous !)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre