Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ton info heldon, nicollin fréquente les bars à putes
0
Fuck off !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
242Posté le 21/09/2006 à 19:04:29
Il y trouve surement moins d'enculés qu'en politique ou que dans le sport.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
13499
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
243Posté le 21/09/2006 à 19:05:23
D'abord je ne me paluche pas, car je suis manchot (oui, je tape mes posts avec mes panards) ; en outre, c'est interdit par ma religion et ça rend sourd.
Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Tient la nourriture de Midnight parle. Etudions ce phénomène.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
248Posté le 21/09/2006 à 21:48:30
Étrange effectivement Dis moi, y a quoi au programme cette semaine? vous avez raté la pénétration, vais je devoir la tenter? sur qui?
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
249Posté le 21/09/2006 à 23:39:33
Citation : si je t ais cité tout a l heure, c est parceque tu es dans le meme panier que les 2 autres.....
ceux qui me veulent du mal
paranoia avancé, il va falloir doubler la dose...
Citation : Merci Mr Maara
Melle..& c'est un ordre..
Citation : J'ai du en prendre trop, moi il m'arrive l'effet inverse !!!
Ben ça doit etre parceque.. au fond tu es un gars sensible..dois je en déduire que je suis considérée comme une femme virile Tout ça cause de ma terrasse
En fait je préfère etre considérée comme un homme plutot que comme une oie!!
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
250Posté le 22/09/2006 à 02:09:56
Non ! .. Qu'il m'arrive souvent de penser que je viens d'entre-apercevoir une divine créature..et que la créature est un gros barbu avec les cheveux longs.
Le nombre de fois où je crois voir de dos une petite pépé bien jolie, et de face..bonjour monsieur !