Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incroyable ! Un vrai piège à (la) cons !

  • 348 réponses
  • 49 participants
  • 8 634 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Incroyable ! Un vrai piège à (la) cons !
Merci.
+1 au compteur.
C'est pour une expérience !
A bientôt, et merci d'être passé. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
231
À ce détail près, que les filles ne courent pas les fora sur A.F....

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

232
Et bin il s'en passe des choses pendant que je parle de subventions avec l'ami Nicollin. Celui qui vient toujours au bon moment avec des ordures et des croissants..

Pour attraper d'la meuf, j'avais essayé ça :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.127278,que-les-afiennes-viennent-en-paix.html


résultats moyens. ..



Citation : si vous deviez encore me prendre pour un homme, je serais contrainte de changer votre traitement

:((( :((( :((( :((( J'ai du en prendre trop, moi il m'arrive l'effet inverse !!! :beurk:

La vie, c'est comme un train de montagne

233
C'est quand même la grosse lose de chasser les filles sur AF, non ? :x:

Chacun se reconnaîtra. :mrg:
234
Non, c'est une nouvelle façon d'essayer. Différentes tactiques sont possibles, et leur offrir un espace de détente qu'elles pensent réservé à elles seules -ainsi qu'au créateur bien entendu- leur permet de croire en une liberté de paroles, d'écriture, de pensée..bref elles se confient comme des oies (ah ah ah confits d'oie ohoh) et un jour viendra où

Ca n'est intéressant qu'à titre expérimental.

Cela dit..si tu remarques bien, Pevets est désormais "mieux dans sa peau", plus "zen" quand il écrit, alors que..çam elle, est plus..fatiguée..et on la voit de moins en moins tant son ardeur est comblée
Quel beau couple :aime: :aime:
J'espère être témoin au mariAFge en tout cas.

La vie, c'est comme un train de montagne

235
Oh, mais oui, j'entends d'ici la douce musique de Charlie Oleg... C'est féérique... Quel émoi... Heldon, tu es génial ! :aime:


Et puis maintenant Pevets va (presque) arrêter de se palucher sur le thread "les filles qui font mal aux yeux". :bravo:


Merci qui ? Merci Dr. Heldon. :tourne:
236
C'est le :tourne: qui m'a fait marrer !! presque aussi redoutable qu'un bon DTC ! hi hi

La vie, c'est comme un train de montagne

237


Ce gif a un côté fascinant, presque hypnotique... :8O:

C'est drôle, n'est-ce pas ?...
238
Le truc c'est de à la même vitesse !

La vie, c'est comme un train de montagne

239
Ok, je transmets à Pevets, il en est encore tout moite. :mrg:
240
Pour Information, l'assistant Bloody a raté sa pénétration, coriace le jeune chevelu, il a meme reussi a mettre un pied de la chaise dans l'anus des assistant(e)s, A bientot pour de nouvelles aventures