Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lost (saison2) : attention spoil here !

• 207 réponses
  • 14 participants
  • 2 324 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Lost (saison2) : attention spoil here !
Bon, ici au moins ça pourra discuter de la saison 2 alors qu'elle n'est pas encore diffusée sur TF1...(et vous savez ce que je pense de la version Française, image tronquée, de TF1...)

ATTENTION DONC !
UN MAX DE SPOIL RISQUE DE SUIVRE...

Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu ces épisodes de la saison 2 !!!

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Libby apparemment est assi tarée que Hurley, elle était dans le même hopital psy.

Taré? Tarée?

Le fait qu'on puisse la voir dand l'hopital, ne prouve en rien qu'elle y est réellement en tant que "patiente".

D'ailleurs on la revoit à la fin de la troisieme saison... En tant que "Elisabeth Widmore"...
172
C'est qui déjà ca ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

173
La gentille petite nana qui offre un café à Desmond, et qui lui donne aussi un bateau... remember ? :clin:
174
Ok ok, c'est le nom qui me disait rien ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

175
Ben pour ceux qui ont pas encore vu toute la saison deux... la fin est aussi haletante et va vous laisser autant sur votre faim qu'à la première saison !

Tamen pax et amor, oscula.

176

Citation : D'ailleurs on la revoit à la fin de la troisieme saison

La 2ème plutôt non ? :shootme:

Citation : la fin est aussi haletante et va vous laisser autant sur votre faim qu'à la première saison !

J'ai trouvé ça super bidon. Mais bon, je l'ai déjà expliqué plus haut...

Hors sujet : Je ne te connais pas encore, toi, salut :D:

God's in his heaven. All's right with the world.
177

Hors sujet : Hello !

Tamen pax et amor, oscula.

178
Oui Milk, la 2eme... mé gouré... :mdr:
179

Hors sujet : Excellent! un newbie Admin! bienvenu doomfred

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

180

Citation : Le fait qu'on puisse la voir dand l'hopital, ne prouve en rien qu'elle y est réellement en tant que "patiente".

Attend, je suis désolé, à la fin de l'épisode où hurley voit dave sur l'ile (épisode 2.18) Libby est une patiente, elle est défoncée et il y a une infirmière qui lui donne ses cachets qu'elle prend (les même cachets que ceux de hurley), et celà se passe quand hurley se fait prendre en photo par le docteur avec Dave qui était son copain imaginaire.

Donc Libby était bien une patiente du même hopital psychiatrique que Hurley