Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lost (saison2) : attention spoil here !

• 207 réponses
  • 14 participants
  • 2 326 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Lost (saison2) : attention spoil here !
Bon, ici au moins ça pourra discuter de la saison 2 alors qu'elle n'est pas encore diffusée sur TF1...(et vous savez ce que je pense de la version Française, image tronquée, de TF1...)

ATTENTION DONC !
UN MAX DE SPOIL RISQUE DE SUIVRE...

Ne lisez pas si vous n'avez pas encore vu ces épisodes de la saison 2 !!!

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
161
4 = four (4 lettres), 8 = eight (5 lettres), 15 = fifteen (7 lettres), 16 = sixteen (7 lettres), 23 = twenty three (11 lettres), 42 = forty two (8 lettres) - 4 + 5 + 7 + 7 + 11 + 8 = 42

j suis en forme la..... bon j arrete!!! :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

162

Tu veux un cours sur la théorie des probabilités ou ça va aller ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

163

Hors sujet : pour un mec qui a 6 ans d etude de moin que toi je me demmerde pas trop mal avec les chiffre!!!

(pffff j ai tout pompé sur le net, comma qd on etait au lycée ensemble que j pompai sur toi... :ptdr: )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

164

Hors sujet : 7 ans :oops2:

J'attend du mp3 ce soir

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

165

Hors sujet : ouai! reste les deux dernieres parties a reprendre... :??:

ba alors y a plus personne qui suit lost!
ils en sont ou a la tv!

166
Ils en sont a produire des emissions de merde, exemple:

-"les boites à cons" de monsieur Arthur.
167
Des fois, je me dis ..... C'est bien de pas avoir de télé ! :|

168
169
La saison 2 est diffusée en france à partir du 15 juillet, je crois :zzz:
God's in his heaven. All's right with the world.
170
Je suis arrivé à l'épisode 18 sur TSR1
Libby apparemment est assi tarée que Hurley, elle était dans le même hopital psy.
Pour le cas d'henry, j'en était sur, c'est un des autres.