21 décembre 2012, fin de notre ère?
- 164 réponses
- 28 participants
- 3 531 vues
- 20 followers
DMDone
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 15:13:1621 décembre 2012, fin de notre ère?
Si tu desend direct de J master c sur.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 29/07/2006 à 16:02:24
Moi je suis pas mort, c'est sûr?
La preuve?
J'ai une c****** qui me gratte.
C'est pas une preuve ça?
La preuve?
J'ai une c****** qui me gratte.
C'est pas une preuve ça?
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 29/07/2006 à 16:21:57
Ouai, c est pas tres malin
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 29/07/2006 à 16:26:30
Je sais, mais c'est une preuve quand même. Na!
Altayor
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 30/07/2006 à 00:04:08
Et Raël, il en pense quoi?
Et Paco Rabanne?
Et Paco Rabanne?
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
Pince à linge
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 30/07/2006 à 00:24:45
Citation : 21 décembre 2012, fin de notre ère?
Tient sa me rapell la journée mondiale du saut
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 30/07/2006 à 01:35:52
Citation : Et Paco Rabanne?
Vous connaissez tous le proverbe : noël aux fourneaux, Pâques aux Rabannes.
(Desproges)
Anonyme
3446
117 Posté le 30/07/2006 à 04:13:47
Bon bon, je vois que ce thread part en vrille .
la question de depart est : 'est ce que l'olive dénoyautée va pertuber l'ordre cosmique'.
après avoir interrogé mes convictions les plus profondes, je répondrai oui.
c'est sûr, l'olive dénoyautée ne peut être que la création d'un être divin, et je vois en ce fruit, un signe de fin du monde car l'olive ne pousse pas dénoyautée. n'est ce pas un miracle?
en vérité je vous le dis, quand vous découvrirez des" olives sans coeur" dans vos pizzas de chez pizza hut, la fin de ce monde est proche.
, hum je crois que j'ai bien bu ce soir
la question de depart est : 'est ce que l'olive dénoyautée va pertuber l'ordre cosmique'.
après avoir interrogé mes convictions les plus profondes, je répondrai oui.
c'est sûr, l'olive dénoyautée ne peut être que la création d'un être divin, et je vois en ce fruit, un signe de fin du monde car l'olive ne pousse pas dénoyautée. n'est ce pas un miracle?
en vérité je vous le dis, quand vous découvrirez des" olives sans coeur" dans vos pizzas de chez pizza hut, la fin de ce monde est proche.
, hum je crois que j'ai bien bu ce soir
Anonyme
3446
118 Posté le 30/07/2006 à 04:16:58
Citation : Vous connaissez tous le proverbe : noël aux fourneaux, Pâques aux Rabannes.
(Desproges)
et " qui pisse loin, la fin du monde ne verra pas", trop bourré le con
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
119 Posté le 30/07/2006 à 13:22:12
Citation : Posté le 30/07/2006 à 04:16
C'est normal à cette heure-là... À 13h20 le lendemain, c'est la gueule de bois? Dans e cas-là c'est la fin du foie (le foie est tout un monde, tout le monde sait ça)
La casquette plombée ?(le plomb encasquetté aura-t-il raison de nous ?)
Bon, j'espère que tu t'es bien marré au moins!
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 09/04/2009 à 02:30:01
Remontage !!!
je lis un peu les posts et je vois que ca rigole pas mal
(comme on dit mieu vaut en rire qu'en pleurer !)
mais plus serieusement que ce soit demain, en 2012, en 2030 ou plus tard
l'humanitée va bien s'eteindre un jour ou l'autre
on a tendance a se croirent au dessus de tout, eternels et surtout a minimisé ce qui pourait, eventuelement, nous peter a la geule
mais faite un calcul simple : la presence de l'homme sur la terre par rapport a l'age estimé de cette derniere...
ca nous parait imposible car nous sommes telement important et indispensables a nos propres yeux mais la terre a deja pas mal tournée sans que l'on soient dessus
alors c'est vrai, je n'ai effectivement pas vecu les periodes sombre de l'histoire passée mais il me semble que malgré tout nous soyons dans une situation sans precedent et assez critique
je peut donc comprendre que coroborés par les "prophecies" multiples, ces signes laissent pensser a certains qu'un evenement funeste se prepare
je lis un peu les posts et je vois que ca rigole pas mal
(comme on dit mieu vaut en rire qu'en pleurer !)
mais plus serieusement que ce soit demain, en 2012, en 2030 ou plus tard
l'humanitée va bien s'eteindre un jour ou l'autre
on a tendance a se croirent au dessus de tout, eternels et surtout a minimisé ce qui pourait, eventuelement, nous peter a la geule
mais faite un calcul simple : la presence de l'homme sur la terre par rapport a l'age estimé de cette derniere...
ca nous parait imposible car nous sommes telement important et indispensables a nos propres yeux mais la terre a deja pas mal tournée sans que l'on soient dessus
alors c'est vrai, je n'ai effectivement pas vecu les periodes sombre de l'histoire passée mais il me semble que malgré tout nous soyons dans une situation sans precedent et assez critique
je peut donc comprendre que coroborés par les "prophecies" multiples, ces signes laissent pensser a certains qu'un evenement funeste se prepare
Www.myspace.com/Paranoisecollision
- < Liste des sujets
- Charte