Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

21 décembre 2012, fin de notre ère?

• 164 réponses
  • 28 participants
  • 3 535 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion 21 décembre 2012, fin de notre ère?

Citation : Et Raël, il en pense quoi?

Savez-vous d'où vient ce surnom (rien de plus) de Raël?
Et bien très probablement que ce gros con d'illuminé (c'est le plus soft que j'ai trouvé) aurait été voir Genesis en concert, la grande époque, avec P. Gabriel, lors de leur tournée "The lambs lies down on Broadway". Dans ce concept album, génialement délirant, le protagoniste de l'histoire s'appelle Raël.
Remettons-nous à l'époque, nous sommes en 1974, les dates de la création de la secte coïncident.
Ce cher Raël (le faux, le vrai est le personnage sorti de l'imaginaire de P. Gabriel) aura certainement pris un acide de l'époque. On m'a dit que dans les 70' les acides c'était pas de la gnognotte (cf. feu Syd Barret). Ce gros con est probablement resté dans son nuage psychédélique; on ne lui reprocherais pas si ce n'était que depuis c'est un très dangereux gourou profitant misérablement de pauvres âmes perdues.
Tout le monde le sais, pour devenir riche, il faut voler les pauvres, on en a la preuve chaque jour. Les pauvres économiques (tous les scandales financiers), les pauvres d'esprit (les sectes), les pauvres cons (partis nazillons) etc etc etc.
Afficher le sujet de la discussion
121
Pas mal du tout ... :bravo:
122
+1
:bravo: roman66
123
Ca va, vous etes pas trop en retard :oops2:
124
Ben c'est pas grave...afé plaisir quand même
125
Moi, j'suis surtout très lent :| et aussi bigleux (j'avais pas vu la date :oops: )
126
Tu n'as pas a avoir honte
127
:clin: t'inquiète! Merci zaoued :P:
128

Citation : Natation Laure Manaudou pense à la maternité
ven 06 oct, 18h46

Dans un entretien à l'Equipe Magazine à paraître samedi, Laure Manaudou, qui fête ses 20 ans lundi, espère poursuivre sa carrière jusqu'au JO de 2012. Toutefois, la championne s'inquiète de cette échéance tardive pour avoir un enfant. « A moins d'avoir un problème, mon but est de nager au moins jusqu'en 2012.

nos espoirs reposent sur ses épaules
129
ça c'est bon
130
Remontage !!!

je lis un peu les posts et je vois que ca rigole pas mal
(comme on dit mieu vaut en rire qu'en pleurer !)
mais plus serieusement que ce soit demain, en 2012, en 2030 ou plus tard
l'humanitée va bien s'eteindre un jour ou l'autre
on a tendance a se croirent au dessus de tout, eternels et surtout a minimisé ce qui pourait, eventuelement, nous peter a la geule
mais faite un calcul simple : la presence de l'homme sur la terre par rapport a l'age estimé de cette derniere...
ca nous parait imposible car nous sommes telement important et indispensables a nos propres yeux mais la terre a deja pas mal tournée sans que l'on soient dessus
alors c'est vrai, je n'ai effectivement pas vecu les periodes sombre de l'histoire passée mais il me semble que malgré tout nous soyons dans une situation sans precedent et assez critique
je peut donc comprendre que coroborés par les "prophecies" multiples, ces signes laissent pensser a certains qu'un evenement funeste se prepare
Www.myspace.com/Paranoisecollision