Toute la vérité sur Heldon jazzyTron
- 146 réponses
- 9 participants
- 2 168 vues
- 7 followers
bemol1
Anonyme
Jr, Heldon, Heldon, Jr, Il essayent d'avoir un enfant mais ne se rendent pas compte qu'ils peuvent pas y arriver, du coup, un essaye de trouver une mere porteuse(Heldon, Maara), et pis on véra la suite
Maara
ben en fait non parceque je ne désire pas "porter" et je préfèrerai que Heldon s'en charge..tu crois que c'est possible?
Heldon jazzyTron
Citation : Jr, Heldon, Heldon, Jr, Il essayent d'avoir un enfant mais ne se rendent pas compte qu'ils peuvent pas y arriver, du coup, un essaye de trouver une mere porteuse(Heldon, Maara), et pis on véra la suite
C'est toujours émouvant lorsque l'un d'entre nous pose son premier post vraiment drole !!!
Citation : je préfèrerai que Heldon s'en charge..tu crois que c'est possible?
A ton avis ??
Tant qu'on me demande pas d'être un père responsable..
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
Citation : Jr, Heldon, Heldon, Jr, Il essayent d'avoir un enfant mais ne se rendent pas compte qu'ils peuvent pas y arriver, du coup, un essaye de trouver une mere porteuse(Heldon, Maara), et pis on véra la suite
Mara:
Citation : ben en fait non parceque je ne désire pas "porter" et je préfèrerai que Heldon s'en charge..tu crois que c'est possible?
Heldon:
Citation : Tant qu'on me demande pas d'être un père responsable..
Ben , non mais c'est pas moi qui voulait avoir un enfant!
Heldon, j'ai une proposition.........Et si on adoptait Midnight!
On fera garde partagée..un fois chez Toi & Jr 1 fois chez moi..
Heldon jazzyTron
Donc non : on se voit et on en fait un nouveau !!!!
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
Citation : Si Midnight touche aux jouets de JR, ce dernier va le pulveriser !!!
ouais, mais si midnight promet d'etre sage?...J'sais pas , il faudrait lui demander?
Heldon:
Citation : Donc non : on se voit et on en fait un nouveau !!!!
C'est pas gentil de dire que Midnight est d'occas! (tu crois que si on l'adopte, il est garantis pièce & main d'oeuvre?)
Anonyme
Citation : Heldon, j'ai une proposition.........Et si on adoptait Midnight!
On fera garde partagée..un fois chez Toi & Jr 1 fois chez moi..
Euuuuuuuh, j'ai le droit de ne pas donner mon accord? Nan parce que voila, si je dois un coup me taper un chien-loup, sa maitresse, sa terasse, et sa ferme, un coup deux sado-m*so(pour choquer personne, je coupe le mot), ca va pas etre genial
Et non ma main n'oeuvre pas !! non mais !
Maara
Citation : Euuuuuuuh, j'ai le droit de ne pas donner mon accord?
Puisque c'est demandé si généreusement, je vais y réfléchir...
Citation : Nan parce que voila, si je dois un coup me taper un chien-loup, sa maitresse, sa terasse, et sa ferme, (pour choquer personne, je coupe le mot), ca va pas etre genial
Citation : me taper un chien-loup
Alors ça c'est strictement interdit, on ne touche pa sa Altar ou je mordCitation : sa maitresse,
Cela n'est pas requisCitation : sa terasse, et sa ferme,
Alors là, t'as tort! C'est vachement beau :clinCitation : un coup deux sado-m*so
Ben, tu verras ils vont bien s'occuper de toi, ils sont très gentil!!
Anonyme
et
Citation : Cela n'est pas requis
que dois je en conclure?
- < Liste des sujets
- Charte