Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toute la vérité sur Heldon jazzyTron

  • 146 réponses
  • 9 participants
  • 2 147 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Toute la vérité sur Heldon jazzyTron
+1 :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : me taper sa maitresse


Citation : Cela n'est pas requis

:clin:
C'est pas pour ça que tu :pleure: quand meme?! :lol:
102
[Goujat !]

Non, pour ca j'aurais dit "ouf"

[/Goujat !]

Citation : Goujat



J'adore ce mot, il fait vielle femme outrée :P
103

Citation : Goujat


Midnight parle tout seul...c'est l'heure de ses gouttes :mdr:
104
De SA goutte !

Tu oublies qu'en ce moment, il parle avec une jolie chanteuse sur internet, et que pour sa génération, ça s'appelle "faire l'amour".

La vie, c'est comme un train de montagne

105
Paaaaaaaaaaas du tout Heldon, je ne parle pas aa une chanteuse, mais a personne a part vous. Qu'est ce que je me fais chier !

Pour moi faire l'amour c'est -ceci a été modéré-
106

Citation : De SA goutte !

Tu oublies qu'en ce moment, il parle avec une jolie chanteuse sur internet, et que pour sa génération, ça s'appelle "faire l'amour".


Heldon :oops:

Midnight
Mon fils! (avec l'accent Juif)

:ptdr:
107
M*rde, j'oubliais que Maara chantait :|

Heldon, noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !! arretes ca de suite !!!!

On ne se soulage pas de besoin naturels en pensant a un jeune homme de 16 ans !!! aaaaaarg tu me dégoutes
108
Moi aussi, quand j'ai terminé, je me dégoûte ! Ca n'est pas bien, mais bon. Ca n'est pas moral, mais cérébral.
Et terriblement fatiguant... :demon: :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

109
110
D'abord je vis pas chez Heldon.
J'ai mon petit donjon en plein Bearn que j'ai réaménagé pour mes petits jeux subtils entre amis. Vous etes tous invités d'ailleurs. Et psuis de toute maniere, si vous venez pas c'est moi qui viens vous chercher. N'essayez pas de changer d'identité, j'ai le bras long (assez pour vous chatouiller la gorge de l'interieur. Et non Midnight, je ne passerai pas par la bouche).
:fache: