Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assemblée Générale, élections : vous avez jusqu'à Mercredi, 23h56

  • 68 réponses
  • 10 participants
  • 831 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Assemblée Générale, élections : vous avez jusqu'à Mercredi, 23h56
Pour enfin procéder aux élections du Flaf, ou à sa dissolution, il sera impératif de s'inscrire au préalable sur ce présent Thread.
Il sera impératif de déposer son pseudo, ainsi que la fonction envisagée.

Les questions diverses pourront êrte posées, mais uniquement à la fin de notre Assemblée Générale, laquelle élira ses 5 membres permanents d'une durée de 2 mois. Ces derniers se réuniront pour élir leur président parmi les candidats qui auront signalé leur candidature.



Le poste de président est ouvert à tous, mais devra être approuvé par la chambre des lords à la majorité.

Les 5 membres du Flaf ne peuvent en revanche pas avoir plus de 5000 posts au compteur.

Un FLAF d'honneur sera attribué à Popylive, Khaledo et à Agent Carotte, qui malgré leur compteurs inhumains, restent braves et hônnetes.

Un FLAF posthume sera également décerné à notre camarade Sp6mn qui nous a quité.

Un FLAF de la vie sera attribué au Dc Pouet pour la grande tenue de la section médicale protocolaire du Flaf.

Enfin, le roi du Flaf nous fera peut-être l'honneur d'amener une nouvelle surprise de son cul. euh, Cru.

Le Flaf pourra également faire l'objet d'une dissolution totale.
Jusqu'à la nouvelle connerie, arf..

Notons qu'en tant que modérateur du pub, Mr Jules Joffrin est membre de droit lors de cette cérémonie.

Dernière limite pour s'inscrire ici même : Mercredi 23h56 (parce que 2+3 = 5 et que 2x3 = 6 ah ah )

ELECTIONS/SOIREE ASSEMBLEE GENERALE...JEUDI 22, 20h30.

Fait pour faire valoir ce queue bien droite.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
61
LES bureaux sont fermés.

Nous allons donc procéder au vote du président du FLAF.

Pour cela nous avons donc DEUX candidats :

-çam'gratte
-Guillaume77


On demande au petit Attila d'arrêter de jouer avec les bonbons apéritif, merci!

Bref, le grand conseil des lords va se retirer pour débiliser. Non, pour délibérer, pardon.

La vie, c'est comme un train de montagne

62
:boire: :boire: Reprends une binouze ! Allez, ouais on trinque ! Yaaaa..les assoc, ça a du bon!

La vie, c'est comme un train de montagne

63
Lord JR n'étant plus en état de répondre..je proclame que le FLAF ne peut raisonnablement procéder à l'élection de son président.

Nous avons donc deux vice-présidents.
Ou présidents du vice...

Jusqu'à nouvel ordre, comme on dit dans le temple solaire.


A bientôt

La vie, c'est comme un train de montagne

64
Non je suis là et je confirme cette décision.

65
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
66
:jarriveapreslabataille:

:jesuisblazeyaplusdegateaud'aperoattilaatoutbouffe:

:jmecassedegoute:
67
C'est chiant en fait.
68
Tout à l'heure zaoued, tu posais une question. Voilà la réponse :

Citation : :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:



Mais je te rassure. Tu n'es pas le seul à écrire de la merde ici. :lol:
69
C'est gentil bernard
merci