Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 227 vues
  • 72 followers
1 Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le premier post
991
Pas mal pour un Parkinson. :oops2:
992
Ouais et manque de rose... Salut Polen.... I m back Home. :bave:
993
J'vais pas toucher terre en mai, keep in touch for june :)
994
Oh yes et mon nouveau tatouage sera terminé. :bave:
995
Une collègue qui voyage régulièrement en Norvège a eu l'occasion de rencontrer Jannicke Wiese-Hansen.

feb287382a8f0b7db7b4668eb8c28b58.jpg

c16e68aac9c002e3cfe0d9d26d75f081.jpg


Le mieux étant de spotter son compte Instagram https://www.instagram.com/jannickewiesehansen/?hl=fr

"To boldly go where no man has gone before."

996
Up, je pense que c'est parti pour moi, ça fait trop longtemps que je veux le deuxième (et le troisième aussi, mais chaque chose en son temps). Quelqu'un a des retours à faire sur la machine infernale à Tourcoing? J'en ai entendu du bien, mais rien ne vaut les conseils d'afiens avisés ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
997
Bon ben je ne vais plus trop tarder à concrétiser mon prochain projet tatouage. Pas celui auquel je pense depuis des années, et qui va rester en attente encore un bon moment, mais un tout nouveau tout petit. J'ai le motif et l'emplacement, mais pas encore le design définitif.
998
Ayé je suis allée chez un tatoueur ce matin, premiers dessins dans une ou deux semaines a priori. Ça dépend si son bébé naît en avance ou pas :-D
999
C'est lui qui le fait?
1000
Tu parles du dessin ou du bébé :-D ?

Oui il fait lui-même le dessin et le tatoo. Je lui ai indiqué ce que je souhaitais, quand même.

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 19:08:56 ]