Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 034 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
891
C'est clairement pour me protéger perso, globalement l'ambiance est plutôt cool, mes collègues fonctionnaires sont quasi-invirables donc la pression n'est pas bien violente pour eux, mais pour ma part je suis bien conscients de n'être qu'un employé jetable sans aucun filé de sécurité (le pays est tellement petit qu'aller au prudhomme reviens à se griller au niveau national) donc autant ne pas jouer avec le feu!
892
:8O: lone: chez qui??
893
Guig > oué, tu fais bien.
Citation :
aller au prudhomme reviens à se griller au niveau national

Ah ouais, drôle d'endroit, en effet...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
894
Citation de Seth :
aujourd'hui si tu veux être un real, faut pas être tatoué.

C'est pas faux.

Tihouss> 1919958.jpg
A noter qu'il manque (au moins) une roue.
895
:vomi: :-D

Le vrai problème est là : le principe me plait, mais en pratique j'ai pas encore vu de tatouage que je voudrais sur moi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

896
897
Nan mais NAN :mdr: j'en ai ma dose IRL de bagnoles, pas besoin de ça sur ma peau! Dans le doute, peut-être une bite, pour que les archéologues dans 10000 ans voient ça et fassent un beau facepalm.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

898
Citation de a.k.a :
Lone > Du coup je trouve ça plutôt raccord avec ta profession pour le relationnel avec les militos (en surfant sur le préjugé). Je crois que les universitaires s'en tapent.


Dans les faits les militos je devrai pas trop les voir, c'est plutôt les anciens CEA ou des boites d'équipement privées qui nous achètent des machines. Les univ' je te dirai ça en Juillet quand j'aurai vu mon premier gros client de l'autre hémisphère :-D

Sinon, au sein de ma boite ça va, ils s'en foutent, mais d'expérience je me méfie et je sais que comme c'est un milieu ou le copinage et la langue de pute marchent à fond tu peux te griller chez un client pour un rien de connerie même si techniquement tu es au top.

XB > secret défense ou en MP si vraiment ça t'intéresse :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

899
Tihouss> la teub lapine est toujours dispo je crois.
10943730_441741905978163_5676188597255449524_o.jpg
900
Lone: mp?