C'est clairement pour me protéger perso, globalement l'ambiance est plutôt cool, mes collègues fonctionnaires sont quasi-invirables donc la pression n'est pas bien violente pour eux, mais pour ma part je suis bien conscients de n'être qu'un employé jetable sans aucun filé de sécurité (le pays est tellement petit qu'aller au prudhomme reviens à se griller au niveau national) donc autant ne pas jouer avec le feu!
Nan mais NAN j'en ai ma dose IRL de bagnoles, pas besoin de ça sur ma peau! Dans le doute, peut-être une bite, pour que les archéologues dans 10000 ans voient ça et fassent un beau facepalm.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
898Posté le 11/04/2015 à 08:51:13
Citation de a.k.a :
Lone > Du coup je trouve ça plutôt raccord avec ta profession pour le relationnel avec les militos (en surfant sur le préjugé). Je crois que les universitaires s'en tapent.
Dans les faits les militos je devrai pas trop les voir, c'est plutôt les anciens CEA ou des boites d'équipement privées qui nous achètent des machines. Les univ' je te dirai ça en Juillet quand j'aurai vu mon premier gros client de l'autre hémisphère
Sinon, au sein de ma boite ça va, ils s'en foutent, mais d'expérience je me méfie et je sais que comme c'est un milieu ou le copinage et la langue de pute marchent à fond tu peux te griller chez un client pour un rien de connerie même si techniquement tu es au top.
XB > secret défense ou en MP si vraiment ça t'intéresse