Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 724 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
581
Flag !

image.php

J'ai ça sur le bras gauche, le même en miroir sur le bras droit. et quand j'aurais assez de sous (je ne désespère pas), je compte les faire modifier : celui de gauche sera prolongé jusqu'au tiers de l'avant-bras, celui de droit ira jusqu'au poignet.
Par contre je ne suis pas encore certaine du motif, je pense conserver dans un premier temps le même style pour les prolongements, et plus tard agrémenter tout ça de quelques fleurs style glaïeul peut-être en couleur celles-ci...

Ouaip, j'ai fait ma rebelle selon ma famille. A vrai dire, y'a que mon père qui a accusé le choc (vieux jeu par moments), il est devenu tout gris et est partir dormir le reste de l'après-midi quand il a compris que c'était des vrais... Vu qu'il s'était fait ponter quelques mois plus tôt, on a eu peur qu'il fasse une nouvelle crise cardiaque... Mais bon il est ok avec ça dans l'ensemble.

Ah oui, et j'ai 'achtement douillé, c'était à la limite du supportable pour moi, mais j'ai passé une chouette heure pour les 2 à 300€ à papoter avec mon tatoueur. Qui m'a ressorti le coup du "c'est marrant comme on voit des grands mecs baraqués tourner de l'oeil et qu'une petite jeune femme comme toi reste parfaitement consciente". (moi j'ai dû laisser des trous dans le fauteuil à m'agripper avec les doigts)

PS : Déjà 5 ans que je les aie fait (ça c'est la photo du lendemain). Le coup du cellophane en guise de pansement ça m'a bien fait marrer (je me sentais comme un poulet fraîchement tué).

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 17:58:10 ]

582
Citation de wildchild666 :
Hey j'aime beaucoup ! Mébon, Lausanne ça fait un peu loin d'ici.

Y'a moyen qu'il repasse souvent à Mulhouse et si tu veux, je te dirais si il vient dans ton coin ;)
583
Ah ben si il bouge, ouais pourquoi pas ! Moi je mate toujours plutôt en esthète sans jamais forcément avoir l'envie de faire, mais ça commence à trotter donc oui, demande !

rahariel la rebelle : va au lit ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

584
Polen, méfiance quand même...

tumblr_n5z9rpFoRB1sp4kf5o2_1280.jpg

:surpris:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
585
Wouah, fin, délicat... icon_facepalm.gif
586
Ben autant la teub c'était évitable, autant la tête de mamuth j'aime bien.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

587
Je connais toutes les personnes sur les photostrollface.gif, j'ADORE la bite de Mammouth.

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 21:02:25 ]

588
Citation :
Alors Vodevil?


Quelques imprévus niveau thunes ce mois-ci du coup je reporte ça aux mois prochain ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

589
Je me demandais un truc : pour les gens ayant une pilosité assez prononcé, avec du poil sombre, long et dur, ça se passe comment les tatouages ?
en gros, faut trouver un endroit sans poil pour les mettre ? ou faut raser le temps de faire le tatouage et ça repousse dessus ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

590
Oui, tu rase et tu pique mais ça ne repousse pas sur les parties tatouées.