Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 733 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
681
Peux tu faire suivre également cimer.
682
683
thx
684
tumblr_n77e64Pj0v1tyvdmjo6_500.jpg

1916265.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
685
Trop bien ton djif!
686
687
XB > n'est-ce pas ?:-D
Po > Pas compris. Jamais regardé ce truc. Je voulais juste donner mon avis sur des dessins potentiellement tatouables. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
688
Pour aka, j'ai failli le poster dans tatouage moche land :oops2:
10351758_720775247985826_3716104029070570778_n.jpg
Free lines, performance tatouage improvisée, TPPT
689
Ouais bah écoute, tant mieux s'il y a des volontaires pour se faire tatouer n'importe comment par un dessinateur amateur soûl, ça n'est pas une pratique qui me parle et je soupçonne que tu ne mettrais pas toi-même ton corps en jeu de cette façon.

Free lines = donne-moi le dermographe pendant qu'on y est, tu ne le regretteras pas. Je te dessine un mouton.

Bref, du boulet qui ne voit pas plus loin que la semaine prochaine, ni le tatoueur ni le tatoué. Ça correspond bien à la personnalité des adolescents, si ce sont des adultes, je me contenterai de les mépriser en silence. Très beau tigre, je ne suis pas sûr de ne pas faire mieux. Mais ça répond peut-être à des codes sociaux qui m'échappent et qui ne m'intéressent absolument pas.

Pour le dire vite, j'ai traîné dans des squats en RP ces trois derniers mois ; à part des mous du gland qui ont l'impression d'être des artistes en marge et qui ne finissent jamais rien ; qui passent des contrats avec des mairies mais revendiquent de vivre en marge sans s'aligner vraiment avec cette vie marginale qu'ils prétendent mener, ni sur le plan artistique ni sur le plan social, je n'ai pas rencontré de gens qui me convainquent de rejoindre leur "cause" (LOL sa mère). Quant au dermographe open source : ouais, eh bien ruine ta vie tout seul si tu veux en te tatouant le dos de la main (vu il y a deux jours). Je ne le ferai pas moi-même mais chacun son trip.

Bref : ouais ouais, JPPT mais même en essayant ça me parle pas, so fake... C'est moche, c'est le but, très bien. Sans moi. Ça ne me parle pas. :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
690
:bravo: pas mieux :-D
:fou:

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 02:47:38 ]