Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 016 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
631
C'est surtout le prix moi qui me calme (au delà du fait que ce soit l'été), j'ai déjà laissé 400€ l'an passé pour mon bras droit (épaule et intérieur de l'avant bras), la prochaine grosse pièce devrait aller chercher plus du double (dos)

Donc bon ...

Mais je vais certainement me faire tatouer le prénom de ma fille à l'automne quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

632
Citation de _Geronimo_ :
tu vas faire comment pour bronzir du pec' cet été ?

J'ai pas prevu de sortir à poil cet été, je ne bouge pas vraiment cette année.
633
Et puis là, y'a la cuisse aussi :badteeth:
634
Mon second tatoo d'aujourd'hui a été réalisé par ce mec si ça en interesse quelques uns. Il bosse à Thonon:
iconosquare.com/tag/paolobosson
635
J'ai l'idée, j'ai le tatoueur, me manque 500 balles et le temps pour monter à la ville.
636
Tu veux partager l'idée ? Ce sera quel tatoueur ?

Edit >

http://www.quaibranly.fr/uploads/pics/affiche_tatoueurs_533x800_def.jpg

Conseiller artistique : Tin-Tin. Ouais, le mec a voulu me prendre 100 balles pour un tat gros comme une pièce de deux euros et tout plein de vide. lowl.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 10:26:14 ]

637
Le tatoueur :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.230407877020083.56696.229181970476007&type=1

J'ai fait un morceau avec lui y'a 10 ans.

L'idée :
Un ours et une constellation.
638
Citation :
Ouais, le mec a voulu me prendre 100 balles pour un tat gros comme une pièce de deux euros et tout plein de vide.

Peut-être que les tatoueurs n'aiment pas piquer un petit truc plein vide. Faut dire que nettoyer tout un poste de travail pour piquer 5 minutes sans prendre de plaisir...
639
Ouais, on peut pas non plus faire des dos entiers à tout le monde si ? Tu me cites un job dans lequel il n'y a pas une partie moins réjouissante (si on peut dire qu'un petit tat est moins réjouissant qu'un gros) ?
Le mieux aurait été de me le dire comme ça, pas de m'annoncer ce tarif.

Citation :
Faut dire que nettoyer tout un poste de travail

Tu veux dire mettre en route l'autoclave et virer les papiers absorbants de l'allonge ? Éreintant. Bref, t'as sans doute raison sur le plaisir qu'il y aurait pris, hein, mais sa réponse reste mauvaise dans la forme.

Trau > il bosse bien le gars.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 11:05:28 ]

640
Citation :
Tu veux dire mettre en route l'autoclave et virer les papiers absorbants de l'allonge ?


On parle de Tintin là. Il a une armée de stagiaires pour ce genre de choses.