Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 753 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
641
En plus. C'est même pas lui qui l'aurait fait, en fait, c'était un de ses poulains.
Faites le test quand vous verrez votre tatoueur la prochaine fois : dites Tin-Tin, pour voir. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
642


J'admire ce poster (ironiquement parlant). Comme par hasard, un corps de femme idéal, avec pas de ventre, pas de poil au pubis, mais une grosse paire de seins bien lourds (à moins qu'il ne s'agisse de coudes ?). Appréciez notamment la petite étoile judicieusement placée avant "Musée du quai Branly".
643
Ils font un peu Gant de toilette
644
Citation :
Comme par hasard, un corps de femme idéal, avec pas de ventre, pas de poil au pubis, mais une grosse paire de seins bien lourds

Ah ben j avions pas remarqué, sans rire, je regardais le dragon. Seulement après la lecture de ton post, je me suis demandé ou finissait la queue du dragon surement entre les fesses de la "blonde" ( quand a faire cliché autant y aller carrément ). :-D

645

Citation :

Ah ben j avions pas remarqué, sans rire

 Pareil !  mrgreen

646
Rah > L'étoile est toujours à la même place, mais je te rejoins entièrement.
Je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas un corps entièrement réalisé à l'informatique : la fleur ne semble pas affectée par le pli naissant de la cuisse et le creux de la hanche est presque sous le sein...

Edit > Franck et Youtou, mais ouais les gars...:D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 12:30:42 ]

647
Bon j'aurais dû dire : le sein placé derrière l'étoile... :-D
648
Non mais c'est facile des les imaginer faire devant l'écran :
"Attends, mets le plus haut pour voir...
- Ah, dans ce cas on remonte aussi ce truc non ?
- Oh, j'ai une idée, on n'à qu'à mettre ça là et ça juste devant, ho ho !":bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
649
(c'est tout à fait ça, parfois, chez les graphistes... et avec la concertation client)
650
Pour être allez à l'expo, la nana de l'affiche n'est pas un vrai corps mais une reproduction en silicone utilisée par les tatoueurs.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music