Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la musique: vous allez voir quoi ce soir?

  • 73 réponses
  • 13 participants
  • 874 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fête de la musique: vous allez voir quoi ce soir?
Pour l'instant, je sais pas encore, mais si vous avez des bons plans...(ou si vous jouez quelque part)
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai quand meme trouvé un groupe bien cool, un trio piano basse batterie, avec un putain de chanteur, groove soul, dans un coin completement paumé...
Bon, j'ai aussi vu des djeunes qui se la jouaient artistes sans le sous assis par terre en chantant la boheme avec des grattes a 1500€, mais ca on peut pas y echapper :mrg:
32

Citation : J ai pas dis t shirt, j ai dis badge



Je propose qu'à la prochaine fête de la musique , chaque Afien se promène dans sa ville non seulement avec son T-shirt, mais aussi avec ce qui va avec, à savoir soleil-cocotier-plage-paradisiaque.

On se reconnaitra plus facilement.



















33
Tu trouves toujours un moyen de la sortir, celle-là, hein ?
:grolourd:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34

Hors sujet : c'est bien payé modero j ai l impression :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

35
Craneur :mrg:
36
37

Hors sujet : les t shirts sont en rupture!!! :(((
:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

38
Je veux un T-shirt!!!
Mais je sais comment m'en procurer un??
Il me faut du XL!! ;)
ça tombe bien qu'on parle de ça!! :mdr:
39
Il faut coucher avec au moins 1 modo. Après il te donne le bon de commande.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
40
Puté, hier soir je me pointe pour voir à la MJ où j'étais avant, et en arrivant j'entends "There There" de Radiohead. Je me dis "cool, ils font encore des reprises de Radiohead" (et ils les font bien, môsieur Kermit :oops2: ). Et là, je vais dans la salle, qui c'est que je vois sur scène ? mon bassiste, qui m'a même pas prévenu, croyant que j'étais encore à la fac (ça fait 2 mois que c'est fini mais bon). Déjà je voulais le tuer de ne m'avoir rien dit.

Ensuite, arrive sur scène le groupe des profs de la MJ en question (dont mon ancien prof de basse), un groupe que j'attends de voir depuis 2/3 ans, et si je m'étais pas pointé à l'arrache je l'aurais jamais vu. Un peu vénère là. Mais bon, j'ai vu leur premier concert, et c'est vraiment ééénnoooorrmmmee (Kermit ça te plairait beaucoup) : déjà, ils ont tous un super niveau, mais en plus des supers goûts et du super matos. Y'avait des grattes, de la basse, du reason (je crois), du chant et un rhodes pour une pop/post-rock un peu électro, avec un mélange de Radiohead, de Blonde Redhead et de Tortoise un peu, avec des rythmiques assez folles par moment, et le tout super mélodique.

Bref, si vous voyez Splendor in the grass passer près de chez vous, allez-y, c'est vraiment bon.