Fête de la musique: vous allez voir quoi ce soir?
- 73 réponses
- 13 participants
- 898 vues
- 13 followers
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2006 à 09:29:30Fête de la musique: vous allez voir quoi ce soir?
Pour l'instant, je sais pas encore, mais si vous avez des bons plans...(ou si vous jouez quelque part)
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 22/06/2006 à 11:30:16
J'ai quand meme trouvé un groupe bien cool, un trio piano basse batterie, avec un putain de chanteur, groove soul, dans un coin completement paumé...
Bon, j'ai aussi vu des djeunes qui se la jouaient artistes sans le sous assis par terre en chantant la boheme avec des grattes a 1500€, mais ca on peut pas y echapper
Bon, j'ai aussi vu des djeunes qui se la jouaient artistes sans le sous assis par terre en chantant la boheme avec des grattes a 1500€, mais ca on peut pas y echapper
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 22/06/2006 à 12:31:25
Citation : J ai pas dis t shirt, j ai dis badge
Je propose qu'à la prochaine fête de la musique , chaque Afien se promène dans sa ville non seulement avec son T-shirt, mais aussi avec ce qui va avec, à savoir soleil-cocotier-plage-paradisiaque.
On se reconnaitra plus facilement.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 22/06/2006 à 12:49:38
Tu trouves toujours un moyen de la sortir, celle-là, hein ?
:grolourd:
:grolourd:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 22/06/2006 à 12:51:21
Hors sujet : c'est bien payé modero j ai l impression
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 22/06/2006 à 12:53:23
Craneur
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 22/06/2006 à 12:55:54
Bande de jaloux
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 22/06/2006 à 12:56:56
Hors sujet : les t shirts sont en rupture!!!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
469
38 Posté le 22/06/2006 à 13:02:36
Je veux un T-shirt!!!
Mais je sais comment m'en procurer un??
Il me faut du XL!! ;)
ça tombe bien qu'on parle de ça!!
Mais je sais comment m'en procurer un??
Il me faut du XL!! ;)
ça tombe bien qu'on parle de ça!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 22/06/2006 à 13:04:21
Il faut coucher avec au moins 1 modo. Après il te donne le bon de commande.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
40 Posté le 22/06/2006 à 13:23:19
Puté, hier soir je me pointe pour voir à la MJ où j'étais avant, et en arrivant j'entends "There There" de Radiohead. Je me dis "cool, ils font encore des reprises de Radiohead" (et ils les font bien, môsieur Kermit ). Et là, je vais dans la salle, qui c'est que je vois sur scène ? mon bassiste, qui m'a même pas prévenu, croyant que j'étais encore à la fac (ça fait 2 mois que c'est fini mais bon). Déjà je voulais le tuer de ne m'avoir rien dit.
Ensuite, arrive sur scène le groupe des profs de la MJ en question (dont mon ancien prof de basse), un groupe que j'attends de voir depuis 2/3 ans, et si je m'étais pas pointé à l'arrache je l'aurais jamais vu. Un peu vénère là. Mais bon, j'ai vu leur premier concert, et c'est vraiment ééénnoooorrmmmee (Kermit ça te plairait beaucoup) : déjà, ils ont tous un super niveau, mais en plus des supers goûts et du super matos. Y'avait des grattes, de la basse, du reason (je crois), du chant et un rhodes pour une pop/post-rock un peu électro, avec un mélange de Radiohead, de Blonde Redhead et de Tortoise un peu, avec des rythmiques assez folles par moment, et le tout super mélodique.
Bref, si vous voyez Splendor in the grass passer près de chez vous, allez-y, c'est vraiment bon.
Ensuite, arrive sur scène le groupe des profs de la MJ en question (dont mon ancien prof de basse), un groupe que j'attends de voir depuis 2/3 ans, et si je m'étais pas pointé à l'arrache je l'aurais jamais vu. Un peu vénère là. Mais bon, j'ai vu leur premier concert, et c'est vraiment ééénnoooorrmmmee (Kermit ça te plairait beaucoup) : déjà, ils ont tous un super niveau, mais en plus des supers goûts et du super matos. Y'avait des grattes, de la basse, du reason (je crois), du chant et un rhodes pour une pop/post-rock un peu électro, avec un mélange de Radiohead, de Blonde Redhead et de Tortoise un peu, avec des rythmiques assez folles par moment, et le tout super mélodique.
Bref, si vous voyez Splendor in the grass passer près de chez vous, allez-y, c'est vraiment bon.
- < Liste des sujets
- Charte