Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 263 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
1221
Oué c'est d'ja arrivé mais c'étais plus pour me rappeler à quel point j'ai eu raison de stopper :oops2:
1222
Perso je n'oserais pas ne serait-ce que tirer une taffe. C'est encore trop tôt, je ne suis pas prêt. Et puis de toutes façons j'ai aucune envie de réessayer. Je préfère encore picoler! :boire:
1223
Franchement je me demande bien ce que j'ai trouvé à c'te merde. :noidea:

mais bon c'est vrai qu'il faut laisser couler de l'eau sous les ponts avant de le prendre comme ça.
1224
Qu'est-ce que j'ai pu être accroc à cette merde mais aujourd'hui tout ça me parait bien loin.
1225
Cé vré, se niquer à ce point la santé et le porte feuille pour un truc qui défonce même pas :oops2:

l'héro c'est bien mieux :oops2:
1226
L'héro j'aime pas, ça pique. Ou alors à la limite en tisane.
1227
1228
Alors, qui des ex-fumeurs ont repris la gitane ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1229
Pas moi, c'est du passé tout ça :boire2:
1230
Moi, j'avais repris il y a 3 ans environ, mais là, ça y est, j'arrête "pour de bon!"
CA fait 3 mois, et jusque là tout ne va pas si mal... :nawak:

En fait, arrêter, c'est facile : moi, ça fait 3 fois que j'arrête, c'est dire! :clin:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)