Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 269 vues
- 18 followers
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Anonyme
521410
1211 Posté le 27/02/2006 à 15:57:20
Ben moi la clope c'étais 1 à 2 paquets par jour.
J'ai essayé de stopper 200 fois et j'ai repris autant.
Sans patches sans rien, du sport et de la volonté.
Ce qui me remettai dedans c'étais plutôt quand je voyais les autres cloper et surtout en soirée quand t'en a un coup dans les carreaux, l'appel était trop fort.
Un jour je me suis dit que ça ne servait à rien de fuir les gens pour ne pas être tenté mais que je devais être capable d'être dans la même pièces sans cloper et surtout être capable de supporter la fumée des autres sans trop pester.
Par contre physiquement tu sens bien la différence.
J'ai essayé de stopper 200 fois et j'ai repris autant.
Sans patches sans rien, du sport et de la volonté.
Ce qui me remettai dedans c'étais plutôt quand je voyais les autres cloper et surtout en soirée quand t'en a un coup dans les carreaux, l'appel était trop fort.
Un jour je me suis dit que ça ne servait à rien de fuir les gens pour ne pas être tenté mais que je devais être capable d'être dans la même pièces sans cloper et surtout être capable de supporter la fumée des autres sans trop pester.
Par contre physiquement tu sens bien la différence.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1212 Posté le 27/02/2006 à 16:01:40
Citation : J'ai essayé de stopper 200 fois et j'ai repris autant.
Pareil, sport et volonté, sans patch, j'arrivais à reprendre, à chaque fois.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1213 Posté le 27/02/2006 à 16:20:02
Citation : Ceci dit, d'après eux, à moins de 15 clopes par jour, t'es pas ou peu dépendant...
euh, c'est écrit où ça ? en fait c'est le total global des points qui détermine la dépendance et pas les points obtenus à une seule question (moins de 15 = 0 point à compter, c'est tout), tu peux effectivement être dépendant avec peu de clopes et ne pas l'être avec 2 paquets
Anonyme
521410
1214 Posté le 28/04/2006 à 10:39:31
Citation : La musique sans cigarettes, c'est possible!
oui
je me suis mis à la mao quand j'ai arreté
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1215 Posté le 28/04/2006 à 17:37:12
Baby-déterrage
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1216 Posté le 30/08/2007 à 00:47:35
Drôle et choquante à la fois cette nouvelle pub anti-tabac "Toxic corp."
https://www.youtube.com/watch?v=Rk2YxBc2O1o
https://www.youtube.com/watch?v=Rk2YxBc2O1o
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1217 Posté le 30/08/2007 à 03:13:27
Flag!
j'ai pas encore fait le tour du topic (la pub, elle je la connais, et la trouve pas si accrocheuse que ça. Je pense qu'il faudrait plus trouver un "gimmick", genre: critch le québri, crack le poumon...)
Mais le sujet m'interesse surtout parce que je joue beaucoup (voire principalement) dans les bars, et que bientôt je (comme tant d'autres) ne pourrais plus fumer ma clope dedans, et ça c'est le stress!
je compte, que dis-je, je veux arreter, mais c'est pas gagné, encore moins au 3/4 bourré sur scene, et cela reste un sujet de questionnement pour l'après février 2008.
Voila, ça n'avance en rien la question, mais je précise, comme même, que justement je sors de scene, et que j'ai dépassé les 3/4...
j'ai pas encore fait le tour du topic (la pub, elle je la connais, et la trouve pas si accrocheuse que ça. Je pense qu'il faudrait plus trouver un "gimmick", genre: critch le québri, crack le poumon...)
Mais le sujet m'interesse surtout parce que je joue beaucoup (voire principalement) dans les bars, et que bientôt je (comme tant d'autres) ne pourrais plus fumer ma clope dedans, et ça c'est le stress!
je compte, que dis-je, je veux arreter, mais c'est pas gagné, encore moins au 3/4 bourré sur scene, et cela reste un sujet de questionnement pour l'après février 2008.
Voila, ça n'avance en rien la question, mais je précise, comme même, que justement je sors de scene, et que j'ai dépassé les 3/4...
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1218 Posté le 30/08/2007 à 09:49:51
Je sais pas, dans un premier temps tu peux peut-être essayer de dissocier l'alcool de la clope? T'arrêtes de fumer mais tu continues de boire!
Bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire (l'alcool appelle la clope) mais bon encore une fois c'est possible!
Bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire (l'alcool appelle la clope) mais bon encore une fois c'est possible!
Anonyme
521410
1219 Posté le 28/02/2008 à 17:14:14
8 ans que j'ai arretter de cloper.
Franchement je me demande bien ce que j'ai trouvé à cette merde.
Au début c'étais dur quand je buvais..........mais maintenant même si je me torche ça me passe même plus par l'esprit.
Et ça me semble tellement dégueulasse au gout.
Franchement je me demande bien ce que j'ai trouvé à cette merde.
Au début c'étais dur quand je buvais..........mais maintenant même si je me torche ça me passe même plus par l'esprit.
Et ça me semble tellement dégueulasse au gout.
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1220 Posté le 28/02/2008 à 17:26:42
Tout pareil sauf que moi ça fait pile-poil 5 ans que j'ai arrêté.
Au début j'évitais le coca, le café, l'alcool les sorties...
Maintenant je peux à nouveau tout faire sans la clope!
Ca veut dire que t'as réessayé?
Au début j'évitais le coca, le café, l'alcool les sorties...
Maintenant je peux à nouveau tout faire sans la clope!
Citation : Et ça me semble tellement dégueulasse au gout.
Ca veut dire que t'as réessayé?
- < Liste des sujets
- Charte