Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 295 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
1201
Excellent le sketch de Gad... :mdr:
Non mais je fais ma difficile, là...
Au fond d'moi, j'ai la certitude que mes problèmes de célibat forcé seront bien vite réglés si j'arrête la clope.

Il m'arrive parfois de ne pas fumer durant une après midi ( une après midi, putain ! ) et j'en ressens illico les bénéfices. J'me sens beaucoup plus vivant, plus proche de ma nature profonde, ma personnalité s'exprime plus, je plais plus, j'ai beaucoup plus confiance en mon charme intersidéral, etc... :mdr:

En fait, ma question n'est pas est-ce qu'il faut qu'j'arrête, mais plutôt comment faire pour y arriver. :P:
1202
Fumes aut'chose (rien de sexuel là-dedans), ou aies la volonté.
1203
Nan serieusement la patch c'est pas mal ! J'ai arreté 3 mois sans grosses difficultés grace à ça. Mais fait pas la même erreur que mois, il faut justement en mettre pendant 3 mois même si tu crois pouvoir t'en passer.
Moi au bout d'un mois j'ai stoppé les patches, eh bah vlan j'ai replongé 2 mois plus tard.

Par contre le patch quand tu te fout à poil devant une nana ça fait naze le truc collé sur ton bras...mais bon, si t'arrives jusqu'à cette étape elle ne fera pas marche arrière :mrg:
1204
:mdr:

Citation : Fumes autre chose

Hors de question, j'ai galéré pour arrêter l'pschit et autre surface de wimbledon...
1205
1206
1207

Citation : Perso, je suis open, le problème vient d'elles.

ah non man :non: Ce n'est pas aux femmes de s'adapter à toi mais à toi de t'adapter à elles !
Fuck off !
1208
T'es ptet trop open, verifie que ta braguette est bien fermée lorsque tu tentes une approche.
1209
Mouarf :ptdr:
Fuck off !
1210
Bon, j'ai eut 7 points ( fortement dépendant ) au test.
Ceci dit, d'après eux, à moins de 15 clopes par jour, t'es pas ou peu dépendant...Je conteste fortement.
Même à 1 cigarette par jour, tu peux être très dépendant.

Et aussi la question par rapport au nombre de mg de nicotine dans les clopes qu'on fume.
C'est en paradoxe avec le fait " établi " qui dit que peu importe les clopes qu'on fume ( Light, extra light, extra extra light ) , ça revient au même.

Conclusion > Ferai-je un grand pas vers l'arrêt en troquant mes winfields contre des philip super light ?