Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 325 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
651
F@ct> je blague bien-sûr !

Fuck off !
652
Néo, en vrai, Celophane est un raccourci à la fois de mes très nombreux prénoms : CELestin LOgarithme PHatomiste ANastase Epidème, mais aussi une européanisation de mon nom Sielofanski, d'origine arabe en réalité (As-sllip-an-nazif), qui signifie "le slip propre".

Mais certains pensent que Sielofanski est en réalité une déformation de Tieu-loo-feng-shui, nom d'un célèbre architecte d'intérieur belge d'origine suédoise, apparemment.

Sinon, j'ai encore deux ou trois autres possibilités., mais tout ce ci est absolument vrai en tout cas.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
653

Hors sujet : tu connais le feng-shui ?

Sinon, pk as-tu choisi une bourgeoise ?

Fuck off !
654
T'inquietes pas Célo, plus ça va aller, plus ça va aller ....

Par contre moi ça a été 0 clope et point barre (je venais pourtant d'acheter 3 paquets), pas de petit rechute et justement avec ce système au bout d'un moment tu te dis " merde j'ai tenu un mois ça serai trop con.... puis j'ai tenu 2 mois .... 4 mois.... et plus ça avance plus tu te dis que tu n'as pas tenu jusque là pour te planter...

Et dire qu'en ce moment je suis en train de passer des heures sur mon fauteil à mon synthé sans cloper et surtout sans m'en rendre compte ....du bonheur, plus de manque, de stress...
655
Moi depuis qu'ils ont augmenté, j'ai plus du tout envie d'arreter !
Mon rêve serait que personne ne s'arrête de fumer, et que la contre bande augmente à mort !
Fuck off !
656
Od, moi aussi, zéro d'un coup, c'st le meilleur moyen. Je joue mieux de la guitare depuis un pmois. Faut dire que j'en ai acheté une belle pour ma première semaine sans clope. Qu'est-ce qu'on devient dépensier!

Néo, j'ai choisi une bourgeoise parce qu'elle était rock"n roll. Bourgeoise est une expression de l'ancien temps pour parler de femmes qui n'ont pas l'air trop bourgeoises justement.

Je te donnerais des titres de films du 20e siècle, tu comprendras mieux :mdr:

Evidemment, je connais lle Feng Shui. Rien de tel pour aménager un studio.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
657

Citation : Néo, j'ai choisi une bourgeoise parce qu'elle était rock"n roll. Bourgeoise est une expression de l'ancien temps pour parler de femmes qui n'ont pas l'air trop bourgeoises justement.

Niarf, j'ai tout faux alors ! La mienne est une bourgeoise pur souche !

Citation : Evidemment, je connais lle Feng Shui. Rien de tel pour aménager un studio.

j'ai aménagé ma maison en fonction....couleurs des murs, placements des objets etc....

sinon bonne chance pour la clope !

Fuck off !
658
Oui pareil pour moi ma bourgeoise c'est une tarrée de Noir dez.

Pour les dépenses tu vas quand même te retrouver avec près de 15000 francs par an à dépenser en plus que tu auras économisé sur tes clopes (quand j'y pense sur 14 ans 'est près de 200 000 francs partis en fumée) de quoi faire quelques voyages...
659

Citation : près de 200 000 francs partis en fumés

:eek2:
Fuck off !
660
Projet Xion et f@ct revenez sur ce thread svp

c'est enfumé il ya des cendriers qui traînent partout ça pue c'est nawak :(((