Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 329 vues
- 18 followers
uniformmotion
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Celophane
Bon, évidemment, j'ai pris 3 kilos (pas plus, non, même en période de fêtes!), j'ai des petites crisettes de colère noire - faut pas faire chier le monde, hein, voyez ce que je veux dire et enfin, ultime petit inconvénient, chuis crevé.
A côté de ça, être libre, c'est pas mal du tout. Sentir bon, redécouvrir les odeurs et être capable de monter trois volées d'escalier d'un coup, on rajeunit de 10 ans, jvouldimoi!
Allez, lisez ce putain de bouquin et découvrez la vérité sur la clope : c'est pas rock"n roll pour un sou. Le Jack Daniels, peut-être. Mais la clope, sûrement pas!
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : . Ma bourgeoise a fait pareil
qu'appelles tu "ma bourgeoise" ??
Et pk t'appelles tu "cellophane" ???
Fuyuhiko
I'm Back
Citation : Va faire dodo neo
Non fuy !
Je veux une réponse !
Odelho
Bon j'ai quand même eu un truc : la naissance de ma fille, je me suis dit que si j'arretais pas pour ça alors rien d'autre ne me ferrait arreter (à part Carr?). et autre chose un bon revirement psychologicosomatique : en plus de la naissance de ma fille, je gerais un nouveau boulot, un déménagement à 300 bornes et ma femme enceinte... au lieu de me dire que ce n'étais pas le moment d'arreter car trop de stress au contraire je me suis dit que j'aurai tellement de choses à faire que je n'y penserai même pas et c'est un peu ce qu'il c'est passé ....
Au final il y a bien sur plus de bon coté que de mauvais et c'est un vrai sentiment de liberté, le temps gagné n'est pas négligeable,ça va faire 2 ans et j'en suis encore à me dire "putain mais merde je fume plus c'est cool" !
Bon moi par contre j'ai pris 8 kilos ...mais j'avais un peu de marge
Celophane
Néo. "ce" que j'appelle ma bourgeoise, c'est mon alter, le logiciel qui a été créé pour que je puisse me reproduire à l'infini et inversément (j'ai été créé pour qu'elle puisse se reproduire, me reproduire, nous reproduire, attention, Neo, bientôt, le monde nous appartiendra
Quant à mon surnom, il vient de mon prénom "Marcel" - eh oui, comme dans "chauffe Marcel" ou "dis à Marcel de ramener le bahut avant 9 heures pasque Zézette a paumé les clés de la cave. Ou encore comme dans "Marcel et son orchestre". D'où "Celo", et comme j'étais DJ et qu'à l'époque, il y avait encore du celophane autour des disques et que certains les gardaient précieusement pour protéger leurs plaques (les autres les jetaient...), on m'a appelé Celophane.
Mais j'ai bien d'autres noms et prénoms dont je te parlerai plus tard, dans la matrice.
Dors bien Neo. Souviens toi que la question n'est pas comment arrêter de fumer, mais bien de savoir si la cigarette existe.
Alors ça m'a interpelé quand tu as dit "ma bourgeoise".
Citation : Quant à mon surnom, il vient de mon prénom "Marcel" - eh oui, comme dans "chauffe Marcel" ou "dis à Marcel de ramener le bahut avant 9 heures pasque Zézette a paumé les clés de la cave. Ou encore comme dans "Marcel et son orchestre". D'où "Celo", et comme j'étais DJ et qu'à l'époque, il y avait encore du celophane autour des disques et que certains les gardaient précieusement pour protéger leurs plaques (les autres les jetaient...), on m'a appelé Celophane.
je n'en crois pas un traître mot ! Vérité, viens à moi !
Citation : Dors bien Neo. Souviens toi que la question n'est pas comment arrêter de fumer, mais bien de savoir si la cigarette existe.
sur ce, je m'en rallumes une petite
- < Liste des sujets
- Charte