Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 674 696 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
J'hésite à ouvrir un nouveau compte histoire de refaire pti nouveau

Afficher le sujet de la discussion
20551
Ouais comme ca je pourrais te modérer en toute impunité, c est la saison de la chasse en ce moment :mrg:
20552
Bof

pi je pourrai arrêter de poster aussi

20553

Citation : Dans le "c'était mieux avant", il y a quand même la notion de respect qui tend à se perdre sur internet comme ailleurs.

Vous oubliez qu'il y a eu une époque où c'était devenu un sport national que de casser du modo sur AF. :clin:
Ce qui nous a déjà valu le départ d'un modo historique pour cause de raz-le-bol à savoir le grand Zap.

Citation : Chapeau bas aux modéros qui font vivre ce site, milles excuses de vous avoir contrarié... Je n'avais d'autres intentions que d'exprimer mes sentiments et de tirer, en quelque sorte, une petite sonette modeste mais peut-être pas inutile....puisque débat il y a....

En ce qui me concerne, y'a pas de "contrariété". l'attitude du "c'était mieux avant" commence à me courir sur le haricot et j'y répond de temps en temps. Là, c'est tombé sur toi. Il n'y avait aucune animosité personnelle dans mon post.

Quand à donner des idées, pas de probleme, au contraire.

Toute cette discussion me fait me demander s'il ne va pas falloir considérablement durcir la modération et à titre d'avertissment suspendre rapidement les comptes de ceux qui dérapent.

On est pourtant d'accord entre modos et admins pour cette politique. Moi, je n'ai jamais fermé de compte et je n'ai qu'une seule fois suspendu un compte pour 3 heures histoire de calmer tout de suite un gugus (ce qui a eu l'air de faire effet).

Maintenant, je suis peu dans les forums produits (plutôt dans les FT) et les modos peuvent pas être partout.
Mais n'hésitez pas à signaler toute personne qui dérappe et lance des insultes.

En ce qui me concerne, alors qu'à une période je recevais de tones d'insultes et de protestation à la moindre modération, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je ne crois pourtant pas être devenu plus conciliant.

Il arrive même que certains m'envoie un petit mail d'excuse pour leur erreur après qu'ils aient été modérés ! :8O:

Pour en revenir à la pourrisseur attitude : ça roule pour moi ! Je m'éclate en roulant beaucoup (mais (assez ) sagement avec ma chère moto.

Et dans 10 jours : Vacances powa

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

20554

Citation : Il arrive même que certains m'envoie un petit mail d'excuse pour leur erreur après qu'ils aient été modérés !

pareil, perso je trouve ca super top :bravo:
20555
:bise: mon BB

avant de pitètre filer un coup de main dans les FAQ (je veux po prendre d'engagement que je ne tiendrai pas) je vais déja essayer de laisser un avis pour chaque bout de matos pour lequel j'ai justement un avis ;)

ça risque d'être long :pleure:

20556

Citation : ça risque d'être long

frimeur :8) :mrg:
20557
Et tu sais de quoi tu parles :mrg:
allez colle zy toi donc aussi :clin:

20558
20559
20560
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)