Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
20584Posté le 23/08/2004 à 10:20:22
Tcheque POurris!... Alors les faces d'anus ( tete dans le Q ) .. on a un peu force sur la bibine ce week-end?
Sinon quoi de niou les poulets?
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20585Posté le 23/08/2004 à 10:26:46
Dites moi au passage j'ai une question (qui a sûrement été posée des 100aines de fois maisj'ai pas trouvé). J'ai cramé l'entrée de ma carte son (pas malin de brancher la sortie line de l'ampli dans l'entrée micro) et je voudrais la changer. Acheter une petite carte pas cher mais qui me permette de faire de l'enregistrement plus "bloc note" que "enregistrement qualité" pour utiliser avec Cool Edit Pro. Je suis pas regardant sur laqualité mais plus sur le prix vu que c'est juste pour m'amuser tout seul et que j'ai pas l'intention pour le moment de me faire un home studio.
Merci les pourris.
PS: je poste là pour éviter de recréer un thread.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20586Posté le 23/08/2004 à 10:26:58
Un peu forcé oui....on peut voir ca comme ca
ben nous on est plus qu'a un trou dans un mur en briques de 40 cm de large de l'installation dans le studio