Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ben il me faudrait au moin une entrée pour brancher ma guitare dessus (je sais pas si je branche a guitare seule ou si je passe par mon ampli auquel cas ptet qu'il faut quelque chose entre?
On passe les nouveaux au piloris pour avoir posé ce genre de question... quand c'est quichette, ca passe comme une lettre a la poste....
0
Anonyme
20643Posté le 23/08/2004 à 20:25:18
Ludo.. le boulet que tu traines a la patte te donne une sacrée latence
0
Anonyme
521397
20644Posté le 23/08/2004 à 21:00:34
Je me devais de le dire...
ah bon c'est déja fait ? ou ca ? v3.05
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20645Posté le 23/08/2004 à 21:52:30
Sec du soir
Citation : Lony est dans sa boîte de haute technologie qui a un site qui fait pas rire.
Quand a mes horaires d'embauche je bosse en équipe pour que mon patron puisse économiser 2 € de l'heure en licenses logiciel
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20646Posté le 23/08/2004 à 21:57:52
Des licences à l'heure ??
Ou alors je suis trop fatigué pour comprendre le sens de ta phrase !!