Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 590 955 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Serialden> J'adore tes pseudos menaces de faible. :ptdr:

Fcake> C'est pour bien plus que ça.
Afficher le sujet de la discussion
20971
Ok number-6 alors c'est quoi en faite le probleme?
20972
Oula , cexacte , mais toi c'est des vrai menaces , et LES VRAI MENACES c'est mauvias c'est tres mauvias surtout maintenant en france
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
20973
Votre évident manque de respect à l'egard du forum et donc de ses participants de par votre attitude.
20974
Ba perso. je trouve que celui qui a fait ce topic aussi manque de respect a AF , parce que a la base c'est un forum de musique
20975
Le respect c'est un echange , si je suis pas respecte je vous emmerde c'est simple
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
20976

Citation : Oula , cexacte , mais toi c'est des vrai menaces , et LES VRAI MENACES c'est mauvias c'est tres mauvias surtout maintenant en france

Vas y fais toi plaisir !

Citation :
Ba perso. je trouve que celui qui a fait ce topic aussi manque de respect a AF , parce que a la base c'est un forum de musique

Ici c'est le pub et de plus malgré l'ambiance "comique" ce topic est parfois réellement instructif.
20977
Ouais , pour preuve , tous les membres de la mixtape de jungle AF sont des squatteurs assidus du Pub ... :bravo:
20978

Citation : Encore plus pour n'avoir aucun sens de l'abstraction ni de la répartie ou meme de l'humour.

Pourtant sous windows, y en a des couches d'abstraction... :fou:
20979
Ludo ...Merde ! Comment tu veux qu'on soit efficace si même toi tu t'y mets ...
20980
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip