Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 590 915 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:oops2: :oops2: :oops:
Afficher le sujet de la discussion
20981
Bah ...Ca va , t'es pardonné ...mais qu'on t'y reprenne plus !
20982
C'est la révolte des boulets ou quoi ? :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20983
ok man... t'es cool man... :boire2:
20984
Y en a si souvent que ça des boulets??
20985
Bah y a toi... et la semaine dernière c'était djsunn... :clin:
20986
Bien virulent , Djsunn ...D'ailleurs , comme par hasard , on le retrouve sur les mêmes forums que Serialden ...
20987
C'est la procession des boulets :mdr:
20988
Check ripoux :boire:

20989

Citation : Arrette , je suis desole , ici c'est un salon pourriseur ,alors on met ce qu 'on veut je vois pas ce que sa peut te foutre encore une fois

Ouaip, ben je crois pas que tu ais vraiment compris l'utilité de ce topic, pas plus que les qq relous de tits nouveau qui le prenne pour un défouloir a boulet.

Si Kruci a créé ce topic c'est pour que quelques gougnafiers dont je fait parti viennent tranquillou discuter de la pluie et du beau temps ailleur que sur les topics "sérieux" du forum thematique ou du forum produit comme on avait l'habitude de le faire. A ca prés que les habitués du coins on est tous assez réfléchis pour savoir s'arreter, et on discute tous depuis assez longtemps ensemble pour savoir jusqu'ou on peux pousser nos privat joke.

La greffe de pote c'est un exercice perilleux qu'il faut pas tenter quand on a pas compris les règles du jeux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20990
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip