Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 492 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

Je viens de lire les dernières pages du thread. Ca devient sévère ici. Je sais pas si je vais rester moi. Le thread pourri, je l'avais prit comme un espace où on peut se lacher un peu, mais se lacher c'est pas se répandre. Je suis curieux de voir comment les choses vont tourner dans les prochains jours.
Afficher le sujet de la discussion
20991

Citation : Je suis curieux de voir comment les choses vont tourner dans les prochains jours.

uh uh uh

beh soit z'ètes trop lourd et à force votre compte sera suspendu ;)

soit soit vous comprenez qu'on peut s'éclater sans être con pour autant et ça devrait bien se passer :bravo2:

soit, et c'est le plus probable, pu personne en aura rien à faire de ce genre de conneries et ce forum va continuer sa vie trankillou ;)

soit, ... beh j'en sait rien :?!:

... pour voter entre ces 4 alternatives.. envoie un SMS avec "koikivaspasser" suivi du n° de ton choix au 54321 (SMS surtaxé à 47,81 €)

Merci

20992
Ben kekispass ???

check les misters

20993
Check du dimanche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20994
Soyons heureux O mes frères POurris!.. la rentrée des classes est proche.. et en vérité je vous le dis.. y'en a beaucoup qu'on ne vera plus ici.. sauf le mercredi.. le jour ou les boulets sont permis.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

20995

20996
20997

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20998
Ouais mais moi, vous aurez toujours la joie de me voir, présent a vos cotés, la derrière vous chaques fois que vous vous retournerez... et toujours près a dire une connerie si besoin pour relancer un fight qui ramolis... oui, moi, je serais toujours la pour vous... :bave:
20999
T'es pas obligé Ludo :mdr:

21000
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip