Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 674 824 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Pidgy > ouais, je viens de voir où régler ça, ça devrait aller mieux maintenant !
Afficher le sujet de la discussion
21111
Idem que mini lui :mrg:
21112
Salut les poupous !!

Je suis blazé, je veins d'avoir confirmation:
Le garage va me verser 80€ parce qu'ils récuperent l'épave de ma fiat, mais ils me facturent les 118€ qu'ils ont eu à payer pour récuperer la voiture la ou je l'avais laissé, parce que les frais de gardiennage ne sont pas remboursés par l'assurance !! ( :8O: :8O: :8O: :shootme: )
DOnc je dois leur filer ma bagnole ( enfin ce qu'il en reste ) , et en plus leur verser 118€ !! :((( :((( :(((

Et quand on voit le prix ou ils revendent les pieces détachées ca fait vraiment vraiment chier !! ( rien qu'en vendant les 4 pneus avec les jantes ils récuperent leur 80€ :??: )

Jacky repenti. SeuRn

21113
Et sinon vous ca va ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

21114
Ouais, mais toi t'as une grosse bite dans le cul là :ptdr:
21115
Clair, j'ai méchamment besoin de vaseline.

IL t'en reste ou Fuyu à tout mis pour feter ton retour ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

21116
Tu penses bien que ca fait longtemps qu ils n en ont plus besoin tous les 2 :mrg:
21117
Check dégouté de la vie (cf mon dernier post dans "qu'est ce qui vous agace automatiquement ?" ) :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21118
:oo:

Sérieux le mec a qui t'a lâché ton préamp, tu te pointes chez lui, tu l'envoies chier, et tu récupère ton bien, et si il est pas content parce qu'il a tjrs pas pu l'essayer, tu lui dis que 1 mois + congé c'est abusé, et tu lui colles une beigne :diable: T'as été d'une bonté infinie en lui filant ton bien, et il ne te témoigne aucun respect, conclusion pas de quartiers :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

21119
Nan, c'est un technicien pour lui faire une tite révision, pas un gus qui veux me l'acheter :volatil:

Mais je suis partant pour la baffe :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21120
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip