Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 590 850 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C est clair, les magasins de zic la bas, c est autre chose qu en france ! je me souviens d un guitar center a LA grand un comme un monoprix et avec plusieurs étages! bref ca rigole pas!!

par contre c est vrai que dans ces magasin c est vraiment l usine, ils te vendent une guitare comme ils te vendraient un lave vaisselle, c est un peu n'importe quoi

mais bon vu les prix aussi....

tu t es rien ramené toi?
Afficher le sujet de la discussion
21201
Ramené ?? j'ai déjà pas osé emmener ma grate ... alors en ramener une !!! je flippais à cause du transport dans l'avion ... je pense que j'aurais réussi à la faire voyager en bagage à main à l'aller ... mais je craignais de pas y arriver au retour (d'aiileur j'ai vu un mec à l'aeroport de SF qui faisat la queu pour faire voyager sa guitare en soute spéciale et ça je voulais pas) ...
p*** 12j sans rien à gratté ... trop dur !!!
21202
Bah en emmener une avec toi je dis pas... moi perso j en ai acheté déja 4 sur place, et ramené en france par avion avec moi, j ai jamais eu un souci... les "flight case" ca doit servir a qqchose non ;)
21203
C surtout la température de -54°C et la dépressurisation que je craignais ...

sinon, je voulais prendre un "Francisco Bundle" (2xmk012 + mk319 :humm: ) à jrrshop ... avec un nom pareil j'imaginais que c'était à SF comme magasin ... et bien non, c'est à Irvine ... c'était peut-être pas loin ... mais j'ai laissé tomber ...
21204
Arg!

ce bundle je le lorgne depuis un moment, mais ils ont des soucis d approvisionnement avec oktava en ce moment!

JRR shop je crois que j y serais allé, ils ont toujours de super occazes
21205
Sur le site de JRR j'ai l'impression qu'ils ne mettent que ce qu'il y a en stock (le Francisco bundle disparait et réapparait régulièrement, je sais car je regarde au moins une fois par semaine, pask ça me fait baver aussi) et quand j'était à SF le bundle était sur le site :((( mais bon, je viens de regarder, Irvine c'est entre LA et San Diego ... pas vraiment là où j'était ... alors c'est sans regrets ...
21206
Ah ouais effectivement spa a coté!!!

m'enfin, meme pas ramener un ptit micro des US ! t es irratrapable !! ;)
21207
Ben, j'ai même pas été tenté ... j'ai vu que le grand magasin de guitare et des magasins d'instruments traditionnels ... pas vu un micro ou un préampli ... dans le magasin de guitare, si il y avait eu un pod, pitetre que j'aurais craqué ... mais même pas :oops:
21208
Me dis pas qu'ils font pas de zic a san francisco, y a tout de meme les "mama's and papa's"
:mrg:
21209
Re ku kuuu les poupous

beh didon mon DrNon ... tu signe ton retour en étant l'auteur du 22222° post ds pourrisseurs :mrg:

va faloir parler de tout ça autour d'une mousse pendant une binouzza :boire: :boire:

21210
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip