Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 598 530 vues
- 283 followers
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2004 à 14:26:51Les pourrisseurs(euses) !
Citation : beh didon mon DrNon ... tu signe ton retour en étant l'auteur du 22222° post ds pourrisseursc'est
sur que je suis dans le genre binaire moi ... alors que des 2, c'est pas pour me déplairebiere ?! binouza !? quand !? où !?
Citation : Me dis pas qu'ils font pas de zic a san francisco
arrête!!!! on a vus des pures zicos de folie !!! mais ils étaient tous de LA ...- on était dans un club de blues sur le port (je connaissais le delta blues, le missipi blues, le detroit blues mais pas le "san francisco blues", mais bon les mecs vendent une compil ... que j'ai pas acheté, tient !!!) ... yavait un groupe que des des quinqua, mais quelle leçon !!! j'ai pas retenu le nom
- un femme, seule à la guitare, en concert en extérieur sur le port : Jill Knight !!! super voix et super grateuse ... là, j'ai acheté le CD, !!! elle utilise super bien un espèce de jammer qui lui permet de faire des doubles parties de guitare à tomber !!!!
- en extérieur tj, une chanteuse de jazz un peu latino .... belle voix mais ça me gave moi le jazz alors (en plus elle avait un écriteau "no cover" et je connaissais la moitié des titres qui était des standards ) ...
- common rotation: super compos et super jeu de scène !!! eux ils sont de new york ...
- velvet chain: un mélange de jazz, de rock et de Robert Fripp (leur grateux a étudié avec lui) ... la voix est à tomber ... ya des 7/8 de folies ... en plus ils sont super sympas et accessibles ... j'ai taillé la bavette avec le bassiste, super cool !!!
sinon, c'était bien la LivePoooriParty du 22/8 ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21211 Posté le 01/09/2004 à 14:30:42
C est ca qui est bien aux US, tu peux avoir la surprise de ta vie en entrant dans un bar et en voyant jouer des mecs qui assurent grave
vivivi ca c est super bien passé ti veux voir les photos?
(au fait y en a une nouvelle vendredi, you are very welcome !)
vivivi ca c est super bien passé ti veux voir les photos?
(au fait y en a une nouvelle vendredi, you are very welcome !)
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21212 Posté le 01/09/2004 à 14:36:49
Citation : C est ca qui est bien aux US, tu peux avoir la surprise de ta vie en entrant dans un bar et en voyant jouer des mecs qui assurent grave
je plussoie vivement !!!!pour la party de vendredi, ça me fait envie, mais je part en turquie (pour le boulot ) ce week-end alors ma douce elle commence déjà a raler que je lui manque déjà ... donc si je suis absent vendredi en plus, je prend des risques
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21213 Posté le 01/09/2004 à 14:40:45
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21214 Posté le 01/09/2004 à 15:24:40
Sinon, pour la pourris'jam , le krav a réservé aux studios bleus pour 19H00 ce vendredi, a son nom, et a priori on peut venir nombreux vu qu on a la grande salle (120 m2)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21215 Posté le 01/09/2004 à 15:27:32
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21216 Posté le 01/09/2004 à 15:43:15
Modères toi mon denden d'amùùùùùùùùùr ;)
ça sera po 120 m² mais sans doute un poil plus grand que la dernière fois et avec plus d'amplis guitare ;)
ça sera po 120 m² mais sans doute un poil plus grand que la dernière fois et avec plus d'amplis guitare ;)
Anonyme
521410
21217 Posté le 01/09/2004 à 15:45:25
Citation : Salmuts
T'as les doigts palmés toi ouhalalakruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21218 Posté le 01/09/2004 à 16:26:56
Yéééééééééééééééééééééééé, devinez qui revient
Héhé, comme le Doc, je reviens aussi des USA (merde, marrant, je savais pas que t'étais là bas mon cokinou )
Avant toute chose, je dois plussoier ça :
Mince, je me suis pris la claque de ma vie ! On va bouffer dans un restau en bord de mer, tranquille ... mine de rien, un groupe s'installe ... MERDE ! C'était ENORME, les mecs ont un niveau et une expérince de la scene qui ferait palir pas mal de mecs ici ...
Et le pire, ça m'est pas arrivé quune foi
Tin, dans le restau, tout le monde (vielles y compris) se levait pour danser !
Héhé, sinon Jrr ont les Oktavas en stock, je les ai contactés ya pas longtemps ... ça à peut être changé, mais en tout cas, ya pas deux semaines qu'ils les avaient en stock ...
Sinon, vous, quoi de nuff chez les amigos les pourritos ???????
Héhé, comme le Doc, je reviens aussi des USA (merde, marrant, je savais pas que t'étais là bas mon cokinou )
Avant toute chose, je dois plussoier ça :
Citation : C est ca qui est bien aux US, tu peux avoir la surprise de ta vie en entrant dans un bar et en voyant jouer des mecs qui assurent grave
Mince, je me suis pris la claque de ma vie ! On va bouffer dans un restau en bord de mer, tranquille ... mine de rien, un groupe s'installe ... MERDE ! C'était ENORME, les mecs ont un niveau et une expérince de la scene qui ferait palir pas mal de mecs ici ...
Et le pire, ça m'est pas arrivé quune foi
Tin, dans le restau, tout le monde (vielles y compris) se levait pour danser !
Héhé, sinon Jrr ont les Oktavas en stock, je les ai contactés ya pas longtemps ... ça à peut être changé, mais en tout cas, ya pas deux semaines qu'ils les avaient en stock ...
Sinon, vous, quoi de nuff chez les amigos les pourritos ???????
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21219 Posté le 01/09/2004 à 16:29:57
Yeahhhhhhhhhhhhhhhh krukru's backkkkkk
bon maintenant qu on a fêté ton retour, tu me rends mes micros TOUT DE SUITE
bon maintenant qu on a fêté ton retour, tu me rends mes micros TOUT DE SUITE
kruci
10686
Membre d’honneur