Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 12:49:56Les pourrisseurs(euses) !
Salut mon zap!
Ben nan, mais Ce brave Yannou (que son nom soit sanctifié au paradis des jackys ) m'a filé un tuyau pour résoudre le probleme vu que ces incompétents de free sont...incompétents . Je vais tenter ça des ce soir, et je prie pour que cela fonctionne!
La forme toi?
Ok. C'est quoi ton souci au juste ?
Moi ça va pas trop mal, quelques pistes pour du taff. On verra bienG !
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21272Posté le 02/09/2004 à 12:55:51
Et bien le soucis, c'est que depuis qu'ils m'ont transféré en 7mo de débit, plus rien...
Alors, il y adeux pistes proposées par yannou, c'est changer dans les parametres du modem un truc en "bulk" (???) ou passer en ethernet.
Je vais tenter les deux et on verra ce soir si ça fonctionne...comme ça tu pourras me dire quelles sont tes "pistes".
Tien, au fait, j'ai PGR2. Pas mal c'est vrai.
Carotte> tu as un modem sagem ou la freebox ?
Dans tous les cas, si ton modem est raccordé en USB, ça risque d'être ça car plusieurs ont manifesté les même symptomes que toi :
on s'approche des débits théoriques limite de la norme USB, et dans la pratique, certains controleurs USB bas de gamme plantent avec l'adsl à 6Mbits.
Il faut un cable ethernet et une carte réseau, ça va te couter 10 € et tu seras tranquille jusqu'a ce qu'on est des connexions à 100 Mbits