Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 12:49:56Les pourrisseurs(euses) !
Salut mon zap!
Ben nan, mais Ce brave Yannou (que son nom soit sanctifié au paradis des jackys ) m'a filé un tuyau pour résoudre le probleme vu que ces incompétents de free sont...incompétents . Je vais tenter ça des ce soir, et je prie pour que cela fonctionne!
La forme toi?
Et bien le soucis, c'est que depuis qu'ils m'ont transféré en 7mo de débit, plus rien...
Alors, il y adeux pistes proposées par yannou, c'est changer dans les parametres du modem un truc en "bulk" (???) ou passer en ethernet.
Je vais tenter les deux et on verra ce soir si ça fonctionne...comme ça tu pourras me dire quelles sont tes "pistes".
Tien, au fait, j'ai PGR2. Pas mal c'est vrai.
Carotte> tu as un modem sagem ou la freebox ?
Dans tous les cas, si ton modem est raccordé en USB, ça risque d'être ça car plusieurs ont manifesté les même symptomes que toi :
on s'approche des débits théoriques limite de la norme USB, et dans la pratique, certains controleurs USB bas de gamme plantent avec l'adsl à 6Mbits.
Il faut un cable ethernet et une carte réseau, ça va te couter 10 € et tu seras tranquille jusqu'a ce qu'on est des connexions à 100 Mbits