Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2004 à 18:42:19Les pourrisseurs(euses) !
Vi le sable c'est aussi pour la résonnance ;) sinon, s'arranger pour que les paroies latérales ne soient pas parfaitmeent parallèle ça fait des miracles aussi ... tu peux aussi les remplir de laine de roche
la version ouvert qui fait rangement ... voir support de racks c'est pas mal si le bois est assez épais ;)
Tiens me suis fait plais' cet aprem j'ai essayé une 'banez RG 2550 Prestige (qui n'a de prestige que le nom.....), le manche est à mon goût trop fin et un peu large, j'ai pas trouv" que ça sonnait juste (surement pas réglée), et j'ai pas trouvé les micros super terribles, je les trouves pas assez précis et brouillon et une zoulie Line6 Variax 700: bluffante cette gratte. Les seuls modèles que je connais sont la strat et le LP. Je les ai trouvées vraiment ressemblantes, et j'ai trouvé les autres guitares très intéressantes et la guitare acoustique très bien faites. Seul petit bémol, y'a pas assez de guitares à micros doubles et rentres dedans mais elle n'a pas été faite pour ça.
Woilà
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21372Posté le 03/09/2004 à 18:55:09
Citation : Je poste ça ici pour les même raisons que Dom Janvier
...
Non mais moi j'ai eu pitié. C'est comme si tu parles boulot à la cantoche avec tes collègues .
Dom>
J'ai vu 2-3 threads parlant des pieds de monitors.... pas une réponse, j'ai pas tenté le diable du coup
Citation : Vi le sable c'est aussi pour la résonnance sinon, s'arranger pour que les paroies latérales ne soient pas parfaitmeent parallèle ça fait des miracles aussi ... tu peux aussi les remplir de laine de roche
la version ouvert qui fait rangement ... voir support de racks c'est pas mal si le bois est assez épais
Ok, bon j'sais pas trop, j'vais réfléchir pour trouver mon bonheur (esthétisme et efficacité).
Merci en tout cas
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21374Posté le 04/09/2004 à 10:58:57
Kùùùùkùùùùùùùùùùùù les poupous
de rien mon zapounet
bon ... back from the jam of the pourris ... 3h de bon délire composées de 2h30 où on devrait se faire payer pour jammer et d'une 1/2h de grand n'importe quoi
un p'tit coté 4°dimension ce coup ci
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21375Posté le 04/09/2004 à 11:30:03
Yeah check pourris
Ah ça fait plaisir, première repet cet aprem depuis les vacances ça va valser
0
Lonewolf
42479