Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 433 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Vi le sable c'est aussi pour la résonnance ;) sinon, s'arranger pour que les paroies latérales ne soient pas parfaitmeent parallèle ça fait des miracles aussi ... tu peux aussi les remplir de laine de roche

la version ouvert qui fait rangement ... voir support de racks c'est pas mal si le bois est assez épais ;)

Afficher le sujet de la discussion
21371
Tiens me suis fait plais' cet aprem j'ai essayé une 'banez RG 2550 Prestige (qui n'a de prestige que le nom.....), le manche est à mon goût trop fin et un peu large, j'ai pas trouv" que ça sonnait juste (surement pas réglée), et j'ai pas trouvé les micros super terribles, je les trouves pas assez précis et brouillon et une zoulie Line6 Variax 700: bluffante cette gratte. Les seuls modèles que je connais sont la strat et le LP. Je les ai trouvées vraiment ressemblantes, et j'ai trouvé les autres guitares très intéressantes et la guitare acoustique très bien faites. Seul petit bémol, y'a pas assez de guitares à micros doubles et rentres dedans mais elle n'a pas été faite pour ça.

Woilà

21372

Citation : Je poste ça ici pour les même raisons que Dom Janvier

:ptdr: ...

Non mais moi j'ai eu pitié. C'est comme si tu parles boulot à la cantoche avec tes collègues :mrg:.

J'ai ouvert un thread pour pas pourrir la pourriture :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C78586%2Cidsearch%2C1819560.html
21373
Dom> :mdr: :oops:
J'ai vu 2-3 threads parlant des pieds de monitors.... pas une réponse, j'ai pas tenté le diable du coup :mrg:

Citation : Vi le sable c'est aussi pour la résonnance sinon, s'arranger pour que les paroies latérales ne soient pas parfaitmeent parallèle ça fait des miracles aussi ... tu peux aussi les remplir de laine de roche

la version ouvert qui fait rangement ... voir support de racks c'est pas mal si le bois est assez épais

Ok, bon j'sais pas trop, j'vais réfléchir pour trouver mon bonheur (esthétisme et efficacité). :?!:

Merci en tout cas :bise:
21374
Kùùùùkùùùùùùùùùùùù les poupous

de rien mon zapounet :bise:

bon ... back from the jam of the pourris ... 3h de bon délire composées de 2h30 où on devrait se faire payer pour jammer :bravo2: et d'une 1/2h de grand n'importe quoi :volatil:

un p'tit coté 4°dimension ce coup ci :eek2:

21375
Yeah check pourris

Ah ça fait plaisir, première repet cet aprem depuis les vacances ça va valser

21376
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21377
Salut les pourris !! :coucou:

Jacky repenti. SeuRn

21378
21379