Sujet de la discussionPosté le 03/09/2004 à 18:42:19Les pourrisseurs(euses) !
Vi le sable c'est aussi pour la résonnance ;) sinon, s'arranger pour que les paroies latérales ne soient pas parfaitmeent parallèle ça fait des miracles aussi ... tu peux aussi les remplir de laine de roche
la version ouvert qui fait rangement ... voir support de racks c'est pas mal si le bois est assez épais ;)
Tiens me suis fait plais' cet aprem j'ai essayé une 'banez RG 2550 Prestige (qui n'a de prestige que le nom.....), le manche est à mon goût trop fin et un peu large, j'ai pas trouv" que ça sonnait juste (surement pas réglée), et j'ai pas trouvé les micros super terribles, je les trouves pas assez précis et brouillon et une zoulie Line6 Variax 700: bluffante cette gratte. Les seuls modèles que je connais sont la strat et le LP. Je les ai trouvées vraiment ressemblantes, et j'ai trouvé les autres guitares très intéressantes et la guitare acoustique très bien faites. Seul petit bémol, y'a pas assez de guitares à micros doubles et rentres dedans mais elle n'a pas été faite pour ça.
Dom>
J'ai vu 2-3 threads parlant des pieds de monitors.... pas une réponse, j'ai pas tenté le diable du coup
Citation : Vi le sable c'est aussi pour la résonnance sinon, s'arranger pour que les paroies latérales ne soient pas parfaitmeent parallèle ça fait des miracles aussi ... tu peux aussi les remplir de laine de roche
la version ouvert qui fait rangement ... voir support de racks c'est pas mal si le bois est assez épais
Ok, bon j'sais pas trop, j'vais réfléchir pour trouver mon bonheur (esthétisme et efficacité).
bon ... back from the jam of the pourris ... 3h de bon délire composées de 2h30 où on devrait se faire payer pour jammer et d'une 1/2h de grand n'importe quoi