Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21364Posté le 03/09/2004 à 17:09:04
Citation : pinèze !!! tu déterres les guitar heroes des nineties toué ! ... il a encore une actualité celui là ???
Il a sorti un album solo en 2001 qui est très sympa ;)
Et qd je dis un album solo je sous entends que c sous son nom pas que c'est un album instrumental !
Il a une bonne voix en plus
Y a pas mal de gars qui ont commencer shreder : Lui, Ron Thal, Richie Kotzen et qui font plus forcément de shred aujourd'hui ;)
Tu vas voir que Britney Spears va bien finir par fair de la bonne zik ......................; nan j'décone
Alors tu peux les faire toi même à peu de frais: un genre de caisse en contre plaqué bien épais que tu renplis de sable avec un tissus épais dessus et dessous ... c'est monstrueusement lourd et stable ... sinon tu ne fermes pas la boite et tu la laisses vide... ça fait des pitis rangements ;)
Remplis de sable ? Pour la stabilité ou c'est aussi une histoire de résonnance ?
Je pense que je vais me les faire moi-même en même temps que mon meuble, du coup
Esthétiquement, ça serait plus intéressant avec un tube + dessus/dessous en bois. C'est à éviter ou bien ?